Guide de dépannage de Veritas NetBackup™
- Introduction
- Procédures de dépannage
- Dépannage des problèmes NetBackup
- Dépannage des connexion au proxy vnetd
- Dépannage de la révocation des certificats de sécurité
- Vérification du nom d'hôte et des entrées de service dans NetBackup
- Considérations de dépannage d'un média figé
- Résolution des problèmes avec les services Web NetBackup
- Résolution des problèmes liés à PBX
- Résolution des problèmes de validation de l'hôte distant
- Dépannage d'Auto Image Replication
- Utilisation des utilitaires NetBackup
- Utilitaire de support NetBackup (nbsu)
- À propose de l'utilitaire de vérification de la cohérence NetBackup (NBCC)
- A propos des utilitaires de test robotique
- Reprise après incident
- Procédures de récupération de disque pour UNIX et Linux
- À propos de la récupération d'un serveur NetBackup faisant partie d'un cluster sous UNIX et Linux
- Procédures de récupération de disque pour Windows
- À propos de la récupération d'un serveur NetBackup faisant partie d'un cluster sous Windows
- À propos de la récupération du catalogue NetBackup
- A propos de la récupération de catalogue NetBackup et de l'OpsCenter
- À propos de la récupération du catalogue NetBackup entier
- A propos de la récupération des fichiers image de catalogue de NetBackup
- A propos de la récupération de la base de données relationnelle NetBackup
Dépannage des problèmes de configuration
Utilisez les étapes suivantes pour rechercher des problèmes après qu'une première installation ou des modifications soient faites à la configuration.
Tableau : Étapes de dépannage des problèmes de configuration
Étape | Action | Description |
---|---|---|
Étape 1 | Recherchez les problèmes de configuration de périphérique. | Vérifiez les problèmes de configuration de périphérique suivants :
Plus de descriptions sont disponibles concernant les problèmes de configuration de périphérique : Consultez le Guide de configuration des périphériques NetBackup. |
Étape 2 | Vérifiez les daemons ou les services. | Vérifiez les problèmes suivants au niveau des daemons ou des services :
|
Étape 3 | Réessayez l'opération et recherchez les codes d'état et les messages. | Si vous avez identifié et corrigé des problèmes de configuration, relancez l'opération et vérifiez les codes d'état ou les messages NetBackup comme suit :
|
Étape 4 | Réessayer l'opération et procédez à un dépannage supplémentaire. | Si vous avez effectué des actions correctives, relancez l'opération. Si vous n'avez effectué aucune action corrective ou si le problème persiste, allez à l'une des procédures suivantes. Se reporter à Résolution des problèmes de disque plein. Se reporter à Considérations de dépannage d'un média figé. Se reporter à À propos des conditions qui figent les médias. Se reporter à Dépannage des performances de la carte d'interface réseau. |