Guide de dépannage de Veritas NetBackup™
- Introduction
- Procédures de dépannage
- Dépannage des problèmes NetBackup
- Dépannage des connexion au proxy vnetd
- Dépannage de la révocation des certificats de sécurité
- Vérification du nom d'hôte et des entrées de service dans NetBackup
- Considérations de dépannage d'un média figé
- Résolution des problèmes avec les services Web NetBackup
- Résolution des problèmes liés à PBX
- Résolution des problèmes de validation de l'hôte distant
- Dépannage d'Auto Image Replication
- Utilisation des utilitaires NetBackup
- Utilitaire de support NetBackup (nbsu)
- À propose de l'utilitaire de vérification de la cohérence NetBackup (NBCC)
- A propos des utilitaires de test robotique
- Reprise après incident
- Procédures de récupération de disque pour UNIX et Linux
- À propos de la récupération d'un serveur NetBackup faisant partie d'un cluster sous UNIX et Linux
- Procédures de récupération de disque pour Windows
- À propos de la récupération d'un serveur NetBackup faisant partie d'un cluster sous Windows
- À propos de la récupération du catalogue NetBackup
- A propos de la récupération de catalogue NetBackup et de l'OpsCenter
- À propos de la récupération du catalogue NetBackup entier
- A propos de la récupération des fichiers image de catalogue de NetBackup
- A propos de la récupération de la base de données relationnelle NetBackup
Génération d'un certificat sur un serveur maître en cluster après une installation de reprise après incident
Après avoir terminé la reprise après incident d'un serveur maître en cluster, vous devez générer un certificat sur le nœud actif, ainsi que sur tous les nœuds inactifs. Cette procédure est requise pour que les sauvegardes et les restaurations du cluster réussissent.
Génération du certificat local sur chaque nœud du cluster après une reprise après incident installation
- Ajoutez tous les nœuds inactifs sur le cluster.
Si tous les nœuds du cluster ne font pas partie du cluster actuellement, commencez par les ajouter au cluster. Consultez les instructions sur le cluster de votre système d'exploitation pour obtenir de l'aide concernant cette étape.
Plus d'informations sur les technologie de cluster prises en charge sont disponibles. Consultez le Guide de l'administrateur d'un serveur maître en cluster Veritas NetBackup.
- Exécutez la commande nbcertcmd pour stocker le certificat d'autorité de certification.
UNIX : /usr/openv/netbackup/bin/nbcertcmd -getCACertificate
Windows : chemin_installation\Veritas\NetBackup\bin\nbcertcmd -getCACertificate
- Utilisez la commande bpnbat comme indiqué pour autoriser les modifications nécessaires. Lorsque vous y êtes invité par le courtier d'authentification, entrez le nom du serveur virtuel (et non le nom du nœud local).
bpnbat -login -loginType WEB
- Utilisez la commande nbcertcmd pour créer un jeton de renouvellement. Le nom d'hôte est le nom du nœud local. Lorsque la commande s'exécute, la valeur de la chaîne de jeton s'affiche. Un jeton de renouvellement unique est nécessaire pour chaque nœud de cluster.
nbcertcmd -createtoken -name nom_jeton -reissue -host nom_hôte
- Utilisez le jeton de renouvellement avec la commande nbcertcmd pour stocker le certificat de l'hôte. Cette commande vous invite à entrer la valeur de la chaîne de jeton. Entrez la chaîne de jeton obtenue à l'aide de la commande nbcertcmd -createToken.
nbcertcmd -getCertificate -token
Des informations supplémentaires sont disponibles. Consultez la section sur le déploiement des certificats sur les nœuds de serveur maître dans le Guide de sécurité et de chiffrement Veritas NetBackup.
Se reporter à Packages de reprise après incident.
Se reporter à À propos des exigences relatives à la reprise après incident.