Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
Amélioration des performances de sauvegarde dans la version 11.0 et les versions ultérieures
NetBackup 11.0 introduit des sauvegardes de magasin d'objets cloud considérablement améliorées en décentralisant la gestion des objets et les sauvegardes.
La nouvelle conception facilite le traitement parallèle et la copie d'objet, ce qui réduit considérablement la latence, augmente le débit et améliore l'efficacité globale des sauvegardes.
NetBackup utilise deux modules distincts qui échangent indépendamment les données et métadonnées de magasin d'objets cloud sur un emplacement intermédiaire de l'hôte de sauvegarde. Ces deux modules peuvent récupérer des objets, gérer la zone intermédiaire, intégrer la logique de sauvegarde avec accélérateur et sauvegarder des données sur la cible, tout en étant indépendants l'un de l'autre.
Vous pouvez désormais ignorer le suivi des modifications de métadonnées d'objet. Outre l'heure de modification d'un objet, NetBackup recherche également des modifications dans les balises et les attributs utilisateur de l'objet pour déterminer si celui-ci est admissible pour une sauvegarde incrémentielle. Dans ces organisations, où les modifications de métadonnées ne se produisent pas après la création des objets, vous pouvez utiliser cette fonction pour ignorer les vérifications de métadonnées qui augmentent de manière significative la vitesse de sauvegarde. Vous pouvez configurer ce paramètre lors de la création de politiques pour le magasin d'objets cloud. Se reporter à Attributs de politique.
Vous devez configurer un emplacement intermédiaire temporaire pour utiliser cette fonction. Se reporter à Configuration d'un emplacement intermédiaire temporaire. Étape 7.