Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
Optimisation réduite de l'accélérateur dans Azure pour la requête OR avec plusieurs étiquettes
Explication
Lorsque la politique du magasin d'objets cloud comporte au moins une requête dont plusieurs conditions d'étiquette sont combinées à l'aide de l'opérateur « OR », les sauvegardes des conteneurs Azure utilisant la politique de magasin d'objets cloud avec accélérateur subissent une perte d'accélération ou sauvegardent des données inchangées.
Cela se produit parce que l'ordre des objets donné par la séquence d'étiquettes ne correspond pas à ce qui est prévu par l'accélérateur. Certains objets sont introuvables dans le journal de suivi alors qu'ils s'y trouvent bien et sont donc sauvegardés à plusieurs reprises sans bénéficier des avantages de l'accélérateur.
Solution de contournement
N'utilisez pas la condition OR lors de la combinaison de plusieurs conditions d'étiquettes pour Azure. Créez plutôt une requête distincte pour chaque étiquette.
Par exemple :
Supposons que vous avez la requête (tagKey eq 'type' and tagValue eq 'text') ou (tagKey eq 'type' and tagValue eq 'none') avec le type de données queryname
Vous pouvez créer deux requêtes, l'une avec le type de données text (tagKey eq 'type' and tagValue eq 'text') et l'autre avec le type de données none (tagKey eq 'type' and tagValue eq 'none')
Remarque :
Lors de la première sauvegarde, aucune accélération ne sera appliquée pour ces nouvelles requêtes. Pour les sauvegardes ultérieures, vous remarquerez que le problème est résolu.