Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
Présentation de la protection NetBackup pour le magasin d'objets cloud
NetBackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des magasins d'objets cloud sur des services de magasins d'objets sur site et dans le cloud. Vous pouvez déployer l'environnement NetBackup sur le même réseau cloud que le magasin d'objets. D'autre part, vous pouvez fournir une connectivité HTTP(s) au terminal client de service du magasin d'objets et à l'hôte de sauvegarde ou à un serveur évolutif. Vous pouvez également déployer NetBackup en dehors du réseau du fournisseur cloud.
Remarque :
Les fournisseurs cloud peuvent imposer des frais importants pour les sorties de données lors du déplacement des données hors de leur réseau. Vérifiez la tarification de la sortie des données de votre fournisseur cloud avant de configurer une politique de sauvegarde qui transfère des données d'un cloud vers une autre région cloud ou un data center sur site.
NetBackup peut protéger le stockage Azure Blob et une grande variété de magasins d'objets compatibles avec les API S3, tels qu'AWS S3, Google Cloud Storage (GCS), les magasins d'objets Hitachi Cloud Platform, etc. Pour une liste complète des magasins d'objets compatibles, consultez la liste de compatibilité matérielle (HCL) de NetBackup.
Les objets protégés dans Azure Data Lake sont appelés fichiers et répertoires, même si l'objet sous-jacent est de type blob.