Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
Conditions préalables pour la récupération des objets de magasin d'objets cloud
Avant de démarrer la récupération, assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies :
Gardez à portée de main les informations sur le ou les compartiments ou conteneurs de destination que vous voulez utiliser pour la récupération.
Sur le serveur principal, définissez les paramètres
et sur 3 600 secondes. Vous pouvez définir ces paramètres dans .Sur la gauche, cliquez sur
, puis sur .Sélectionnez le serveur principal et cliquez sur
.Sur la gauche, cliquez sur
et définissez les paramètres et sur 3 600 secondes. Cliquez sur .
Pour en savoir plus, consultez le Guide de l'administrateur de l'interface utilisateur Web NetBackup.
Sélectionnez le ou les objets à récupérer. Vous pouvez récupérer des objets en sélectionnant tous les objets ou objets blob de l'image sélectionnée. Vous pouvez également sélectionner des objets spécifiques, tous les objets d'un ensemble de dossiers ou tous les objets correspondant à un ensemble de préfixes.
Vous devez disposer d'un compte de magasin d'objets cloud valide pour accéder aux compartiments, conteneurs et objets/objets blob. Vous pouvez ajouter les informations relatives au compte de magasin d'objets cloud dans NetBackup lors de la création du compte. L'autorisation requise pour la restauration diffère de celle requise pour la sauvegarde. Le cas échant, vous pouvez créer un compte de magasin d'objets cloud distinct pour la récupération.
Assurez-vous que vous disposez de l'autorisation d'afficher et de sélectionner le compte de magasin d'objets cloud et l'hôte d'accès. Vous devez pouvoir sélectionner un hôte de récupération pour une politique, dans l'onglet
.Si nécessaire, vous pouvez utiliser un hôte de récupération différent de celui utilisé pour la validation de compte de magasin d'objets cloud, assurez-vous que les ports requis sont ouverts sur le nouvel hôte de récupération et que leur configuration permet à l'hôte de sauvegarde ou au serveur évolutif de communiquer avec le terminal client du fournisseur cloud par le biais d'appels d'API REST.
Vous pouvez planifier l'exécution parallèle de plusieurs travaux de restauration pour un meilleur rendement. Vous pouvez sélectionner des objets à récupérer individuellement ou utiliser un dossier ou un préfixe.