Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
Configuration de l'onglet Objets cloud
L'onglet Objets cloud vous permet de sélectionner le compte de magasin d'objets cloud à utiliser pour vous connecter aux ressources cloud et protéger les objets des compartiments souhaités. NetBackup vous permet de sélectionner précisément les compartiments/conteneurs et les objets à protéger à l'aide de la politique. Les requêtes permettent de filtrer et sélectionner de judicieusement les éléments nécessitant une protection.
NetBackup prend en charge l'utilisation d'un seul hôte de sauvegarde ou serveur évolutif par politique. Pour répartir la charge, vous devez donc créer plusieurs politiques. Les requêtes vous permettent de répartir la charge des compartiments/objets sauvegardés sur plusieurs hôtes de sauvegarde ou serveurs évolutifs.
Pour configurer des objets cloud :
- Sélectionnez un Compte de magasin d'objets cloud et un Hôte de sauvegarde. La liste des comptes et hôtes de sauvegarde pour lesquels vous disposez d'un accès privilégié s'affiche. Si vous utilisez un serveur évolutif pour le compte, le champ Hôte est désactivé. Vous ne pouvez pas modifier un serveur évolutif lors de la création d'une politique.
- (Facultatif) Sélectionnez l'option Autoriser le multiflux dynamique pour permettre à NetBackup de répartir des sauvegardes automatiques pour chaque compartiment/conteneur sur plusieurs flux simultanés. Cette option peut considérablement améliorer la durée de sauvegarde des compartiments/conteneurs protégés.
Dans le champ Nombre maximal de flux par compartiment/conteneur, spécifiez un nombre compris entre 1 et 64. La valeur par défaut est 8.
Certains flux peuvent être placés en file d'attente si le nombre maximal de travaux simultanés autorisés dans l'unité de stockage sélectionnée pour la politique est inférieur au nombre total de flux en cours d'exécution pour la politique. Pour des performances optimales, conservez une valeur supérieure au nombre total de flux que la politique doit prendre en charge pour la propriété Nombre maximal de travaux simultanés du stockage sélectionné. La valeur minimale de la propriété Nombre maximal de travaux simultanés pour le stockage doit être de 64.
Vous pouvez éventuellement spécifier un chemin d'accès à l'emplacement temporaire intermédiaire ou utiliser le chemin d'accès par défaut. Vous pouvez laisser ce champ vide pour utiliser le chemin d'accès par défaut. Se reporter à Configuration d'un emplacement intermédiaire temporaire.
Remarque :
Si vous activez le multiflux dynamique, tous les compartiments et conteneurs sélectionnés sont entièrement sauvegardés. Vous ne pouvez définir aucune requête pour les compartiments ou les conteneurs que vous avez sélectionnés.
- Pour ajouter des compartiments/conteneurs, cliquez sur Ajouter près du tableau Compartiments/Conteneurs. Dans la boîte de dialogue Ajouter un compartiment/conteneur, effectuez l'une des opérations suivantes pour les ajouter.
Pour ajouter un conteneur spécifique, entrez son nom dans le champ Nom du compartiment/conteneur et cliquez sur Ajouter.
Sélectionnez un ou plusieurs compartiments/conteneurs dans le tableau Compartiments/Conteneurs et cliquez sur Ajouter. Vous pouvez utiliser la zone de recherche située au-dessus du tableau pour filtrer la liste.
Si les autorisations des informations d'authentification du compte de magasin d'objets cloud ne permettent pas de répertorier les compartiments, la liste de compartiments reste vide, mais vous pouvez ajouter ces derniers manuellement.
Dans l'onglet Objets cloud, cliquez sur Supprimer dans la ligne de l'un des noms de compartiment/conteneur du tableau Compartiments/Conteneurs pour le supprimer de la politique. Entrez un mot-clé dans la zone de recherche pour filtrer le tableau.
- Pour ajouter une demande aux compartiments/conteneurs sélectionnés, cliquez sur Ajouter une demande dans la section Demande.
- Entrez le nom de la demande et sélectionnez les compartiments qu'elle doit filtrer.
- Dans le tableau Sélectionner des objets/objets blob, sélectionnez l'option Inclure tous les objets/objets blob dans les compartiments/conteneurs sélectionnés pour sauvegarder un ou plusieurs compartiments en intégralité.
- Dans la section Compartiments sans demande, sélectionnez les compartiments/conteneurs auxquels vous voulez ajouter des demandes. Si vous avez déjà choisi d'inclure l'ensemble des demandes de l'un des compartiments, ce dernier n'apparaîtra pas dans cette liste. Cliquez sur Ajouter une condition ou Ajouter une condition d'étiquette pour ajouter une condition simple ou une condition d'étiquette. Voir Se reporter à Ajout de conditions . et Se reporter à Ajout de conditions d'étiquette ., respectivement, pour plus de détails.