Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
Interactions de l'accélérateur NetBackup avec le magasin d'objets cloud
L'accélérateur NetBackup crée le flux de sauvegarde et l'image de sauvegarde comme suit :
Si l'hôte de sauvegarde ou le serveur évolutif ne dispose d'aucun journal de suivi pour la politique, le compartiment et la requête donnés, NetBackup effectue une sauvegarde complète et crée un journal de suivi. Le journal de suivi collecte des informations sur les données des objets / objets blob qui sont enregistrées conformément aux critères de requête, pour les comparer au cours de la prochaine sauvegarde.
Lors de la sauvegarde suivante, NetBackup identifie les données et/ou métadonnées ayant été modifiées depuis la sauvegarde précédente. Pour ce faire, il compare les informations du journal de suivi aux informations du magasin d'objets cloud pour chaque objet / objet blob, selon les critères de requête propre au compartiment.
L'hôte de sauvegarde NetBackup ou le serveur évolutif envoie le flux suivant au serveur de médias : les blocs modifiés des objets / objets blob, ainsi que l'ID et les zones de stockage des données de la sauvegarde précédente (décalage et taille de bloc) des blocs inchangés.
Le serveur de médias reçoit les blocs modifiés des objets / objets blob, ainsi que l'ID de sauvegarde et les zones de stockage des blocs inchangés. À partir des ID de sauvegarde et les descripteurs d'objets / d'objets blob, le serveur de médias localise le reste des données des objets / objets blob dans les sauvegardes existantes.
Le serveur de médias dirige le serveur de stockage pour l'écriture des blocs modifiés et combine ces blocs avec les blocs précédemment inchangés et stockés localement dans une nouvelle image complète.