Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
Ajout de conditions
NetBackup vous permet de sauvegarder une sélection d'objets ou de conteneurs dans des compartiments ou conteneurs à l'aide de requêtes intelligentes. Vous pouvez ajouter des conditions ou des conditions d'étiquette pour sélectionner les objets/objets blob d'un compartiment ou conteneur à sauvegarder.
Si vous activez le multiflux dynamique, tous les compartiments et conteneurs sélectionnés sont entièrement sauvegardés. Vous ne pouvez définir aucune requête pour les compartiments ou les conteneurs que vous avez sélectionnés.
Pour ajouter une condition :
- Lors de la création d'une politique, dans l'onglet Objets cloud, cliquez sur Ajouter une demande, dans la section Demandes.
- Dans la boîte de dialogue Ajouter une requête, entrez le nom de la requête et sélectionnez le ou les compartiments auxquels vous souhaitez appliquer la requête. La liste de compartiments affiche uniquement les compartiments qui n'ont pas été sélectionnés pour inclure tous les objets.
Remarque :
Lors de la modification d'une requête, vous pouvez consulter les compartiments sélectionnés pour inclure tous les objets, mais l'option de modification est désactivée.
La table Requêtes affiche les requêtes que vous avez ajoutées. Vous pouvez rechercher des requêtes en utilisant les valeurs des colonnes Nom de la requête et Requêtes. Les valeurs de la colonne Requêtes n'incluent pas les requêtes lorsque l'option Inclure tous les objets/objets blob dans les compartiments/conteneurs sélectionnés est activée.
- Sélectionnez l'option Inclure tous les objets dans les compartiments sélectionnés pour sauvegarder tous les objets dans le ou les compartiments sélectionnés.
- Pour ajouter une condition, cliquez sur Ajouter une condition.
Vous pouvez créer des conditions en utilisant l'attribut préfixe ou objet. Vous ne pouvez pas utiliser à la fois les attributs préfixe et objet dans la même requête. Tous les champs d'une condition doivent être remplis.
- Sélectionnez préfixe ou objet dans la liste déroulante, puis entrez une valeur dans le champ de texte. Pour ajouter une autre condition, cliquez sur Condition. Vous pouvez joindre les conditions à l'aide de l'opérateur booléen OR.
- Cliquez sur Ajouter pour enregistrer la condition.