Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
Configuration des propriétés de conservation d'objet cloud
À partir de NetBackup 10.3, la fonction de verrouillage d'objet vous permet de conserver les propriétés de verrouillage d'objet d'origine, mais aussi de personnaliser les propriétés de verrouillage d'objet. Lorsque vous appliquez des propriétés de verrouillage d'objet sur des objets restaurés, ceux-ci ne peuvent pas être supprimés avant la fin de la période de conservation, ou tant que les conservations légales ne sont pas supprimées. Aucune configuration n'est nécessaire pendant la création et la sauvegarde de politique pour utiliser la sauvegarde des propriétés de verrouillage d'objet et de conservation.
Remarque :
Cette option peut entraîner des coûts de stockage cloud supplémentaires pour un délai de conservation plus long des données. N'utilisez pas ces options si vous souhaitez disposer d'une copie temporaire des données à supprimer après avoir parcouru les objets ou effectué une copie vers un autre emplacement.
Pour appliquer des verrouillages de conservation d'objets ou des conservations légales sur les objets restaurés, vous pouvez sélectionner plusieurs options lors de la restauration afin de répondre aux exigences de conformité et de conservation de votre organisation. Vous pouvez sélectionner les options sur la page Récupération des biens du magasin d'objets cloud.
, sous . Se reporter à