Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
À propos du multiflux dynamique
La sauvegarde multiflux de la politique de magasin d'objets cloud exécute des flux de sauvegarde simultanés pour une sélection de sauvegarde donnée. La sélection de sauvegarde est divisée en plusieurs flux qui s'exécutent en parallèle, ce qui permet d'accélérer la sauvegarde. Le nombre de flux peut être configuré pour chaque politique dans l'onglet de sélection de sauvegarde de la politique de magasin d'objets cloud. Chaque flux de sauvegarde crée une image de sauvegarde unique. Par la suite, toutes les images créées par les flux pour cette sélection de sauvegarde représentent la sauvegarde de cette sélection spécifique.
Le multiflux dynamique est activé par défaut pour toutes les politiques de magasin d'objets cloud récemment créées.
Vous pouvez spécifier le nombre maximal de flux à utiliser pour un compartiment ou un conteneur dans les attributs de politique.
Se reporter à Attributs de politique.
Des compartiments/conteneurs entiers sont sauvegardés lorsque vous utilisez le multiflux dynamique.
Le nombre de flux que vous spécifiez dans une politique s'applique à chacun des compartiments protégés par la politique. Par exemple, si vous spécifiez 10 flux dans la politique et sélectionnez 5 compartiments pour la sauvegarde, vous obtenez 50 flux simultanés. Certains flux peuvent être placés en file d'attente si le nombre maximal de travaux simultanés autorisés dans l'unité de stockage sélectionnée pour la politique est inférieur au nombre total de flux en cours d'exécution pour les différentes politiques. Pour des performances optimales, conservez une valeur supérieure au nombre total de flux à exécuter pour les différentes politiques pour la propriété
du stockage sélectionné.Vous ne pouvez pas utiliser un serveur évolutif comme hôte de sauvegarde si vous utilisez le multiflux dynamique.
Un multiflux dynamique requiert un chemin sur un emplacement intermédiaire.
La fonction de nouvelle tentative de travail ne fonctionne pas pour les travaux de sauvegarde.
Le multiflux dynamique n'est pas disponible pour les fournisseurs Azure Data Lake Storage et Azure Data Lake Storage Government.
La reprise au point de contrôle n'est pas prise en charge.
Vous devez configurer un emplacement intermédiaire temporaire conformément aux directives pour utiliser cette fonction. Se reporter à Configuration d'un emplacement intermédiaire temporaire.
Le multiflux dynamique démarre tous les flux de sauvegarde pour un compartiment ou un conteneur en même temps et enregistre sur une unité de stockage. Par conséquent, l'utilisation d'unités de stockage sur bande comme cible pour les copies de sauvegarde principales n'est pas recommandée. Vous pouvez utiliser un stockage MSDP comme cible pour la première copie de sauvegarde et configurer un stockage sur bande comme cible pour les copies secondaires ou de duplication.