Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Ajout de comptes de magasin d'objets cloud
- Analyse antimalware
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos des politiques de cycle de vie du stockage
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
Conditions préalables pour les politiques de magasin d'objets cloud
Avant de créer une politique pour un compte de magasin d'objets cloud, tenez compte des conditions préalables suivantes.
Compte de magasin d'objets cloud valide pour accéder à un ou plusieurs compartiments et objets.
Conservez dans l'onglet
les informations utiles sur les compartiments et les critères de sélection des objets dans les compartiments.Dans l'onglet
, vous devez être autorisé à afficher et à sélectionner le(s) compte(s) de magasin d'objets cloud et l'hôte d'accès pour spécifier un hôte de sauvegarde ou un serveur évolutif pour une politique.Déterminez si des accélérateurs NetBackup sont nécessaires dans votre environnement. Si vous souhaitez utiliser des accélérateurs, vous devez l'indiquer lors de la création de la politique.
Si vous prévoyez d'utiliser un hôte de sauvegarde ou un serveur évolutif autre que celui utilisé pour valider votre compte de stockage d'objets cloud, assurez-vous que les ports nécessaires sont ouverts et que les configurations sont en place. Cette vérification est cruciale pour activer la communication entre le serveur et le terminal client du fournisseur cloud par le biais d'appels d'API REST.
Vous pouvez utiliser un serveur évolutif si le nombre de compartiments dans votre magasin d'objets cloud est élevé. NetBackup Snapshot Manager peut augmenter le nombre de conteneurs de système de déplacement des données autant que nécessaire au moment de l'exécution, puis le réduire une fois les travaux de protection des données terminés. Il n'est pas nécessaire de configurer plusieurs hôtes de sauvegarde ni de créer plusieurs politiques pour répartir la charge entre ces hôtes de sauvegarde.
Déterminez si le multistreaming NetBackup est pertinent dans votre environnement. Pour un compartiment donné, NetBackup crée un flux par requête définie pour le compartiment dans la politique. Si vous souhaitez recourir au multistreaming, vous pouvez l'indiquer lors de la création de la politique. Pour utiliser les flux multiples, vous devez également configurer le nombre de travaux pour les compartiments en tant que clients dans la section Propriétés de l'hôte du serveur principal. Ajoutez le nom du client et définissez le requis.
, sous