Guide de mise à niveau de NetBackup™
- Introduction
- Modifications dans NetBackup 11.0
- Planification d'une mise à niveau
- Informations générales sur la planification de la mise à niveau
- À propos des outils de mise à niveau
- Remarques et limites d'ordre opérationnel sur la mise à niveau
- Informations générales sur la planification de la mise à niveau
- Mise à niveau du serveur principal
- Mise à niveau du serveur de médias
- Mise à niveau de MSDP pour NetBackup
- Mise à niveau du client
- Gestion du déploiement de NetBackup avec VxUpdate
- Annexe A. Référence
- À propos du transfert de logiciel client d'un serveur principal vers des clients
À propos du data collector NetBackup IT Analytics
NetBackup IT Analytics est la solution de génération de rapports et d'analyse pour NetBackup. NetBackup IT Analytics 11.0 introduit un jeu de fonctions propre à NetBackup créé spécifiquement pour accompagner les clients dans la transition d'OpsCenter vers NetBackup IT Analytics.
Vous pouvez installer le data collector NetBackup IT Analytics lors de l'installation ou de la mise à niveau du serveur principal NetBackup. Seuls les fichiers binaires sont déployés avec NetBackup. Vous devez configurer le data collector NetBackup IT Analytics pour communiquer avec le portail NetBackup IT Analytics une fois l'installation terminée.
Une fois le serveur principal NetBackup configuré avec Cohesity Alta Analytics ou NetBackup IT Analytics, le processus configure le data collector pour la collecte de données. Vous devez configurer le Data Collector manuellement si votre serveur principal NetBackup est associé à un portail NetBackup IT Analytics sur site.
Une fois installé et configuré, le data collector envoie des informations NetBackup au portail NetBackup IT Analytics ou à Cohesity Alta Analytics.
La gestion NetBackup des valeurs du data collector dans le fichier de réponse dépend de la version de NetBackup et de l'état actuel du data collector NetBackup IT Analytics.
Mises à niveau
Si le data collector NetBackup IT Analytics est installé et configuré, le fichier de réponse est toujours ignoré. Le data collector NetBackup IT Analytics prend en charge les mises à niveau.
Pour les versions de NetBackup antérieures à la 10.1.1, si le data collector NetBackup IT Analytics n'est pas installé, NetBackup utilise toujours la valeur spécifiée dans le fichier de réponse. Si vous ne spécifiez aucune valeur dans le fichier de réponse, le data collector NetBackup IT Analytics est installé par défaut.
Pour NetBackup 10.1.1 et versions ultérieures, si le data collector NetBackup IT Analytics n'est pas installé, NetBackup n'installe jamais le data collector NetBackup IT Analytics, quelles que soient les valeurs spécifiées dans le fichier de réponse.
Pour NetBackup 10.1.1 et versions ultérieures, si le data collector NetBackup IT Analytics est installé, mais non configuré, NetBackup met toujours à niveau les fichiers binaires vers la dernière version, quelles que soient les valeurs spécifiées dans le fichier de réponse. Ce fonctionnement permet de s'assurer que les fichiers binaires restent à jour.
Quelle que soit la version, la valeur NO spécifiée dans le fichier de réponse ne désinstalle pas le data collector NetBackup IT Analytics. Vous devez désinstaller le data collector NetBackup IT Analytics manuellement :
Pour plus d'informations :
Consultez la section Installation du logiciel Data Collector du Guide d'installation du Data Collector NetBackup IT Analytics.
Consultez la section Mise en cluster des Data Collectors avec VCS et Cohesity NetBackup du guide de remarques et de dépannage du Data Collector NetBackup IT Analytics.