Guide de mise à niveau de NetBackup™
- Introduction
- Modifications dans NetBackup 11.0
- Planification d'une mise à niveau
- Informations générales sur la planification de la mise à niveau
- À propos des outils de mise à niveau
- Remarques et limites d'ordre opérationnel sur la mise à niveau
- Informations générales sur la planification de la mise à niveau
- Mise à niveau du serveur principal
- Mise à niveau du serveur de médias
- Mise à niveau de MSDP pour NetBackup
- Mise à niveau du client
- Gestion du déploiement de NetBackup avec VxUpdate
- Annexe A. Référence
- À propos du transfert de logiciel client d'un serveur principal vers des clients
À propos des modifications de la base de données NetBackup
La base de données NetBackup est convertie en nouvelle solution de base de données. Lors de la conversion de la base de données, NetBackup tente de déterminer le nombre d'enregistrements dans la base de données NetBackup et d'estimer le temps nécessaire pour la mise à jour. Si la durée prévue de la mise à niveau dépasse 2 heures, vous êtes invité à confirmer que vous souhaitez continuer.
Des tests menés en interne par NetBackup révèlent que les bases de données d'environ 55 Go et contenant environ 100 millions d'enregistrements nécessitent les temps approximatifs suivants selon le système d'exploitation :
Linux : environ 30 minutes.
Windows : entre 30 minutes et 2 heures, selon le matériel.
Les durées indiquées concernent uniquement la conversion des bases de données, et non la mise à niveau en elle-même.
Lors de la mise à niveau, la conversion requiert de l'espace disque supplémentaire. Cet espace est nécessaire à la création et la migration des nouvelles bases de données. Des tests réalisés en interne par NetBackup ont montré que la mise à niveau requiert environ deux fois plus d'espace que la base de données NetBackup actuelle pour la conversion.
Exécutez l'outil de prévérification de base de données pour identifier les problèmes de données potentiels avant de mettre à niveau NetBackup. Consultez l'article https://www.veritas.com/support/en_US/article.100055151 pour obtenir des instructions sur l'utilisation de l'outil de prévérification. Défragmentez la base de données NetBackup avant la mise à niveau pour améliorer l'expérience globale de conversion. Consultez le Guide de l'administrateur NetBackup, volume I pour plus d'informations sur l'option pour la défragmentation de base de données.