Guide de l'interface utilisateur Web NetBackup™ pour l'administrateur VMware
- Gestion des serveurs VMware
- Protection des machines virtuelles
- Protection des machines virtuelles ou des groupes de machines virtuelles intelligents
- Analyse antimalware
- Accès instantané
- Création de votre propre accès instantané (BYO)
- Restauration instantanée
- Protection permanente des données
- Récupération des machines virtuelles
- Récupération d'une machine virtuelle
- Protection des machines virtuelles à l'aide des snapshots matériels et de la réplication
- Dépannage des opérations VMware
Points à considérer avant d'utiliser la fonction de restauration instantanée
Notez les points suivants concernant la fonction de restauration instantanée des machines virtuelles :
Cette fonction est prise en charge avec les copies de sauvegarde. Ces copies sont créées en même temps que les plans de protection (interface utilisateur Web) ou les politiques classiques (console d'administration NetBackup).
Cette fonction est prise en charge pour l'appliance NetBackup, NetBackup Virtual Appliance, le serveur Build Your Own (BYO) et NetBackup FlexScale.
Elle ne prend pas en charge les sauvegardes des machines virtuelles qui ont des disques indépendants. VMware ne prend pas en charge les snapshots de disques indépendants appartenant à la même machine virtuelle, qu'il s'agisse de disques persistants ou non persistants. En conséquence, les disques indépendants ne sont pas sauvegardés.
Pour plus d'informations, consultez les éléments suivants :
Cette fonction ne prend pas en charge les machines virtuelles dont certains disques sont exclus de la sauvegarde. Dans la console d'administration NetBackup, dans l'onglet de la politique Exclure les disques, sélectionnez . Ou, dans l'interface utilisateur Web NetBackup, dans le plan de protection, décochez la case .
Cette fonction ne prend pas en charge les machines virtuelles qui ont un disque en mode RDM (Raw Device Mapping).
Cette fonction vous permet de sélectionner jusqu'à 100 machines virtuelles à la fois pour la restauration. Si vous sélectionnez plus de 100 machines virtuelles, l'option
ne s'affiche pas.Par exemple, si vous devez restaurer 180 machines virtuelles, il faut créer deux demandes de restauration pour le même travail, une pour les 100 premières machines virtuelles et la seconde pour les 80 restantes.
Dans cette fonction, une machine virtuelle de restauration instantanée nécessite un montage direct. Chaque montage direct peut être conservé pendant un jour. Ainsi, le nombre de machines virtuelles qui prennent en charge la restauration dépend du nombre total de montages directs disponibles. Par défaut, la valeur de montage direct est définie sur 200.
Vous pouvez modifier cette valeur par défaut à partir de l'emplacement suivant :
chemin stockage/spws/etc/spws.cfg
Pour NetBackup FlexScale, la valeur du montage direct est définie sur 100 par défaut sur chaque moteur MSDP du cluster MSDP.
Vous pouvez modifier cette valeur par défaut à partir de l'emplacement suivant pour le moteur MSDP :
/msdp/data/dp1/pdvol/spws/etc/spws.cfg
Remarque :
Le nombre total de montages directs configurés dans la restauration instantanée, l'accès instantané à VMware, l'accès instantané à MSSQL et le partage universel ne doit pas dépasser la valeur
.