Guide de l'interface utilisateur Web NetBackup™ pour l'administrateur VMware
- Gestion des serveurs VMware
- Protection des machines virtuelles
- Protection des machines virtuelles ou des groupes de machines virtuelles intelligents
- Analyse antimalware
- Accès instantané
- Création de votre propre accès instantané (BYO)
- Restauration instantanée
- Protection permanente des données
- Récupération des machines virtuelles
- Récupération d'une machine virtuelle
- Protection des machines virtuelles à l'aide des snapshots matériels et de la réplication
- Dépannage des opérations VMware
À propos du mode de restauration restreinte
L'option Mode de restauration restreinte est une forme de restauration sans agent VMware pour les environnements restreints tels que le contrôle de compte d'utilisateur Windows. Les fichiers sélectionnés par l'utilisateur sont d'abord intégrés sur l'hôte de récupération, puis restaurés sur la machine virtuelle. L'hôte de récupération doit disposer de suffisamment d'espace pour servir d'intermédiaire.
L'emplacement intermédiaire par défaut sur l'hôte de récupération est install_path\VERITAS\NetBackup\var\tmp\staging
. NetBackup crée ce répertoire avec les autorisations nécessaires lors du premier accès. Vous pouvez modifier l'emplacement intermédiaire avec le paramètre de registre AGENTLESS_RHOST_STAGING_PATH sur l'hôte de récupération. La clé de registre REG_SZ n'existe pas par défaut. Elle doit être créée dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VERITAS\NetBackup\CurrentVersion\Config.
Si vous modifiez l'emplacement intermédiaire, Veritas vous recommande de laisser NetBackup créer le répertoire intermédiaire. Lorsque vous laissez NetBackup créer le répertoire, les autorisations sont définies correctement. Pour laisser NetBackup créer le nouveau répertoire intermédiaire, le répertoire parent immédiat doit exister. Si vous souhaitez que la restauration utilise l'emplacement E:\recovery\staging
, le répertoire E:\recovery
doit exister. Si le répertoire E:\recovery
n'existe pas, la restauration échoue.
Si vous créez le répertoire vous-même, les comptes
et les comptes d'administrateur de domaine et d'administrateur local doivent disposer des autorisations . De plus, les listes de contrôle d'accès héritées du répertoire parent ne sont pas sécurisées et doivent être désactivées.Le mode de restauration restreinte prend en charge les restaurations à un autre emplacement. Vous pouvez configurer le nouvel emplacement dans l'interface utilisateur Web NetBackup.
Limitations du mode de restauration restreinte :
Le mode de restauration restreinte n'est actuellement pris en charge que sous Windows. L'hôte de récupération doit également exécuter Windows.
La propriété des fichiers restaurés est définie sur le compte utilisé lors de l'opération de sauvegarde NetBackup.
La restauration des listes de contrôle d'accès n'est pas prise en charge.
Le mode de restauration restreinte ne prend pas en charge le renommage des cibles pour les liens symboliques.
Le mode de restauration restreinte crée de nouveaux fichiers aux emplacements pour lesquels des liens physiques ont été précédemment utilisés.
Les fichiers irréguliers tels que les fichiers répartis, les fichiers de périphériques, les fichiers spéciaux et les points de jonction ne sont pas pris en charge.
Une version de VMware Tools prise en charge doit être en cours d'exécution pour que la restauration réussisse.
La longueur du chemin d'accès au fichier (répertoire inclus) ne peut pas dépasser 260 caractères.
Le transfert de fichier à travers l'infrastructure requise pour cette méthode de restauration est beaucoup plus lent que dans le cadre d'une restauration sans agent VMware. Pour des performances optimales, Veritas recommande de limiter la restauration à moins de 100 fichiers et à moins de 1 Go de données.