Guide de l'interface utilisateur Web NetBackup™ pour l'administrateur VMware
- Gestion des serveurs VMware
- Protection des machines virtuelles
- Protection des machines virtuelles ou des groupes de machines virtuelles intelligents
- Analyse antimalware
- Accès instantané
- Création de votre propre accès instantané (BYO)
- Restauration instantanée
- Protection permanente des données
- Récupération des machines virtuelles
- Récupération d'une machine virtuelle
- Protection des machines virtuelles à l'aide des snapshots matériels et de la réplication
- Dépannage des opérations VMware
Utilisation d'accélérateurs avec la protection CDP
La protection CDP pour VMware prend exclusivement en charge les sauvegardes basées sur un accélérateur. La protection CDP nécessite donc des unités de stockage compatibles avec l'accélérateur et basées sur MSDP ou un stockage basé sur OST.
La fonction de nouvelle analyse forcée améliore la sécurité et établit une baseline pour la sauvegarde avec accélérateur suivante. Cette fonction vous protège contre les dommages potentiels, par exemple en cas d'échec de la vérification de la somme de contrôle sur les données, dans la zone intermédiaire.
Quand vous utilisez la fonction de nouvelle analyse forcée basée sur un accélérateur, les données qui existent dans la zone intermédiaire de la passerelle CDP sont effacées. Ainsi, toutes les données endommagées sont remplacées par des données actualisées et synchronisées à partir du serveur ESXi. Notez que lors du premier travail de sauvegarde déclenché par une nouvelle analyse forcée, il est possible que les données disponibles ne soient pas suffisantes pour obtenir une image récupérable. À mesure que les données deviennent disponibles, les sauvegardes ultérieures sont déclenchées automatiquement, ce qui permet d'obtenir des images récupérables.
Recommandations d'utilisation d'une nouvelle analyse forcée :
Ne déclenchez pas une nouvelle analyse forcée pour les machines virtuelles arrêtées.
Si la mémoire de l'emplacement intermédiaire est saturée, une notification s'affiche dans l'interface utilisateur. Ne lancez la nouvelle analyse forcée que si la mémoire disponible à l'emplacement intermédiaire est suffisante.
Pour déclencher manuellement la sauvegarde avec la nouvelle analyse forcée, exécutez la commande suivante depuis l'invite de commande ou le terminal Linux :
bpbackup -i -p policyname -s <schedulename>
NetBackup crée une planification nommée ForcedRescan
pour chaque machine virtuelle protégée.