Guide de l'interface utilisateur Web NetBackup™ pour l'administrateur VMware
- Gestion des serveurs VMware
- Protection des machines virtuelles
- Protection des machines virtuelles ou des groupes de machines virtuelles intelligents
- Analyse antimalware
- Accès instantané
- Création de votre propre accès instantané (BYO)
- Restauration instantanée
- Protection permanente des données
- Récupération des machines virtuelles
- Récupération d'une machine virtuelle
- Protection des machines virtuelles à l'aide des snapshots matériels et de la réplication
- Dépannage des opérations VMware
Principales limitations de la protection CDP
Vous trouverez ici les principales limitations de la protection CDP :
Les fonctions de l'interface utilisateur Web de NetBackup, telles que Politique intelligente, Sauvegarder maintenant et Restauration immédiate ne sont pas prises en charge.
Vous ne pouvez pas à la fois appliquer la protection CDP pour VMware et utiliser Veritas Resiliency Platform sur la même machine virtuelle. Cependant, les deux produits peuvent protéger différentes machines virtuelles du même cluster vCenter.
La protection CDP ne prend en charge aucun ESX autonome non géré par une instance de VC. Un ESXi qui est géré par une instance de VC, mais ne fait partie d'aucun cluster ESXi, n'est pas pris en charge non plus.
Vous devez activer les machines virtuelles avant de les abonner à un plan de protection basé sur la protection CDP, ainsi que pour la première sauvegarde complète.
Si vous supprimez ou ajoutez un disque de la machine virtuelle après avoir abonné cette dernière à la politique de sauvegarde CDP, les sauvegardes suivantes échouent. Dans ce cas, désabonnez la machine virtuelle de la protection CDP, puis réabonnez-la.
En raison d'une limitation de VMware, si vous tentez de protéger une machine virtuelle à l'aide de l'agent NetBackup pour VMware et de CDP, l'opération de sauvegarde échoue et renvoie une erreur ou risque de s'arrêter et de renvoyer des symboles provenant de VDDK.