NetBackup™ Commands Reference Guide
- Introduction
- Annexe A. NetBackup Commands
Nom
cat_export — Exportation des métadonnées d'image de catalogue de la base de données NetBackup (NBDB) vers un ou plusieurs fichiers d'en-tête d'image ASCII plats.
Synopsis
-all | -client name | -backupid backupid | -mediahost hostname [-delete_source] [-replace_destination] [-export_dependents] [-export_no_dependents] [-base directory_name]
On UNIX systems, the directory path to this command is /usr/openv/netbackup/bin/
On Windows systems, the directory path to this command is install_path\NetBackup\bin\
DESCRIPTION
L'utilitaire cat_export est utilisé dans des scénarios spécifiques pour exporter des métadonnées d'image de la base de données NBDB vers des fichiers d'en-tête d'image ASCII plats dans un répertoire cible. Il organise les données en une hiérarchie de répertoires basée sur la hiérarchie utilisée dans la base de données NetBackup.
cat_export est normalement utilisé en même temps que la commande cat_import dans le cadre d'un scénario de reprise après incident ou pour replacer les informations de métadonnées d'image d'un référentiel à l'autre. Plus d'informations sont disponibles sur la reprise après incident de NetBackup.
Pour plus d'informations sur la reprise après incident, consultez le NetBackup.
Par défaut, cat_export exporte les métadonnées d'image qui sont spécifiées avec l'option -backupid ainsi que les métadonnées d'image qui dépendent des images de sauvegarde spécifiées.
Vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour exécuter cette commande.
OPTIONS
- -all
Exporte les données d'image de catalogue de tous les clients du serveur maître.
- -base nom_répertoire
Définit le répertoire cible des métadonnées de catalogue par défaut
netbackup/db.export
sur le répertoire spécifié.- -backupid ID_sauvegarde
Exporte les données d'image de catalogue de l'ID de sauvegarde spécifié.
- -client nom
Exporte les données d'image de catalogue du client spécifié.
- -delete_source
Supprime les métadonnées d'image d'origine dans NBDB.
- -export_dependents
Utilisé avec les options -backupid et -client pour exporter des métadonnées d'image qui dépendent des images de sauvegarde spécifiées.
- -export_no_dependents
Utilisée avec les options -backupid, -client et -mediahost pour exporter l'en-tête d'image spécifiée, mais pas les métadonnées d'image dépendantes.
- - mediahost hostname
Exporte les données d'image de catalogue qui ont au moins un fragment sur l'hôte de médias spécifié. La valeur de hostname peut être un serveur de médias ou un client de snapshot.
- -replace_destination
Oblige les nouveaux fichiers plats à écraser tous les fichiers plats existants dans le répertoire cible.
EXEMPLES
Exemple 1 : exportez toutes les métadonnées d'image pour alfred
dans le répertoire /catExport/images/alfred
:
# cat_export -base /catExport -client alfred
Exemple 2 - Exportez toutes les métadonnées d'image de NBDB vers le répertoire de netbackup/db.export
:
# cat_export -all