NetBackup™ Commands Reference Guide
- Introduction
- Annexe A. NetBackup Commands
Nom
nbshvault — effectue les opérations d'intégration de données au centre de sauvegarde conformément aux spécifications Sheltered Harbor.
Synopsis
-h | --help
-b [filename] | -b filename [--force] | -b [filename] [--config-dir config-dir-path] [--force]
-r [filename] | -r [filename] [--config-dir config-dir-path]
--report | --report -n | --report -n number[--config-dir config-dir-path]
--show-config -i institution ID [--config-dir config-dir-path]
- register -i institution ID -reg-key registration ID [--config-dir config-dir-path]
--attest [-k keyword] -i institution ID [--config-dir config-dir-path]
--configure [filename] [--config-dir config-dir-path]
--generate-template -path path
--export-key -i institution ID -path path [--config-dir config-dir-path]
--import-key -i institution ID -key-file filename [--config-dir config-dir-path]
On UNIX systems, the directory path to this command is /usr/openv/netbackup/bin/
On Windows systems, the directory path to this command is install_path\NetBackup\bin\
DESCRIPTION
Utilisez la commande nbshvault pour effectuer les opérations d'intégration de données au centre de sauvegarde de la solution NetBackup Sheltered Harbor. Il peut s'agit par exemple d'opérations de configuration, d'enregistrement, de sauvegarde et de restauration. Vous pouvez exécuter ces opérations en mode interactif ou non interactif.
En mode interactif, les entrées doivent être effectuées manuellement sur la console. Les opérations d'intégration de données au centre de sauvegarde sont effectuées à l'aide d'un processus interactif via l'interface de ligne de commande.
En mode non interactif, les entrées sont spécifiées dans un fichier JSON. Le nom de fichier JSON est transmis en tant qu'argument à la ligne de commande. Si vous ne spécifiez pas le nom du fichier JSON dans la commande, l'opération d'intégration de données au centre de sauvegarde passe en mode interactif.
OPTIONS
- --attest
Utilisez cette option pour attester le message de sauvegarde avec l'ID d'institution ou le mot-clé spécifié. Si l'ID d'institution ou le mot-clé n'est pas spécifié, l'attestation est effectuée pour la dernière sauvegarde. Si vous avez spécifié l'option config-dir lors de la configuration, vous devez également utiliser l'option config-dir pour attester le message de sauvegarde.
- -b | --backup
Cette option permet de lire la configuration fournie dans le fichier JSON de sauvegarde spécifié et de sauvegarder les données conformément aux spécifications de conformité Sheltered Harbor. Si le nom du fichier n'est pas spécifié, vous devez répondre aux invites du processus d'interface de ligne de commande interactif. Si vous avez spécifié l'option config-dir lors de la configuration, vous devez également utiliser l'option config-dir pour sauvegarder les données. Utilisez l'option « force » pour poursuivre la sauvegarde en cas d'échec de l'attestation de la dernière sauvegarde.
- --config-dir config-dir-path
Utilisez cette option pour spécifier un répertoire de configuration personnalisé pour le stockage de la configuration de la solution.
- --configure
Utilisez cette option pour ajouter les configurations associées à NetBackup, au centre de sauvegarde et au KMS à partir du fichier spécifié. Si le nom du fichier n'est pas spécifié, vous devez répondre aux invites du processus d'interface de ligne de commande interactif. Vous pouvez également utiliser l'option config-dir lors de la configuration pour spécifier un chemin d'accès personnalisé aux fichiers de configuration.
- --export-key
Utilisez cette option pour copier la clé de signature du message d'attestation du chemin NetBackup à l'emplacement spécifié. Si l'ID d'institution et le chemin ne sont pas spécifiés, vous devez répondre aux invites du processus d'interface de ligne de commande interactif. Si vous avez spécifié l'option config-dir lors de la configuration, vous devez également utiliser l'option config-dir pour copier la clé de signature du message d'attestation du chemin personnalisé à l'emplacement spécifié.
- --force
Utilisez cette option pour poursuivre la sauvegarde en cas d'échec de l'attestation de la dernière sauvegarde.
- --generate-template
Cette option permet de générer les modèles JSON pour les options de configuration, de sauvegarde et de restauration. Les modèles JSON sont créés à l'emplacement -path spécifié.
- -h | --help
Cette option permet d'afficher des informations sur l'utilisation de l'utilitaire.
- -i institution ID
ID d'institution d'un établissement financier spécifié pour lequel vous souhaitez configurer la solution.
- --import-key
Utilisez cette option pour copier la clé de signature du message d'attestation du chemin spécifié à l'emplacement de NetBackup. Si l'ID d'institution et le fichier de clés ne sont pas spécifiés, vous devez répondre aux invites du processus d'interface de ligne de commande interactif. Si vous avez spécifié l'option config-dir lors de la configuration, vous devez également utiliser l'option config-dir pour copier la clé de signature du message d'attestation du chemin spécifié à l'emplacement personnalisé.
- -k keyword
Expression de mot-clé utilisée lors de la sauvegarde pour la solution. Elle est indiquée dans l'option de rapport.
- -n number
Nombre d'enregistrements dans l'option de rapport.
- -path path
Chemin d'accès de l'exportation de la clé de signature du message d'attestation.
- -reg-key registration ID
ID d'enregistrement fourni par Sheltered Harbor à chaque établissement financier.
- -r | --restore
Cette option permet de lire la configuration fournie dans le fichier JSON de restauration spécifié et de restaurer les données conformément aux spécifications de conformité Sheltered Harbor. Si le nom du fichier n'est pas spécifié, vous devez répondre aux invites du processus d'interface de ligne de commande interactif. Si vous avez spécifié l'option config-dir lors de la configuration, vous devez également utiliser l'option config-dir pour restaurer les données.
- - -register
Utilisez cette option pour enregistrer l'institution auprès de Sheltered Harbor à l'aide des ID d'institution et d'enregistrement fournis par Sheltered Harbor. Si les ID d'institution et d'enregistrement ne sont pas spécifiés, vous devez répondre aux invites du processus d'interface de ligne de commande interactif. Si vous avez spécifié l'option config-dir lors de la configuration, vous devez également utiliser l'option config-dir pour enregistrer l'institution auprès de Sheltered Harbor.
- --report
Cette option permet d'afficher le dernier nombre d'enregistrements spécifié pour l'opération de sauvegarde ou de restauration dans le rapport. La valeur par défaut est 10. Si vous avez spécifié l'option config-dir lors de la configuration, vous devez utiliser config-dir pour afficher le dernier nombre d'enregistrements spécifié pour l'opération de sauvegarde ou de restauration.
- --show-config
Utilisez cette option pour afficher la configuration d'un ID d'institution spécifié dans la solution Sheltered Harbor. Si vous avez spécifié l'option config-dir lors de la configuration, vous devez également utiliser l'option config-dir pour afficher la configuration d'un ID d'institution spécifié.
EXEMPLES
Exemple 1 : effectuer l'opération de sauvegarde.
nbshvault -b This command backs up the data as per the Sheltered Harbor compliance specifications. Do you want to continue? [y,n] (y) Enter the institution ID provided by the Sheltered Harbor: Enter the input storage path: Enter the transfer storage path:
Exemple 1 : effectuer l'opération de restauration.
nbshvault -r This command performs data restoration as per the Sheltered Harbor compliance specifications. Do you want to continue? [y,n] (y) Enter the institution ID provided by the Sheltered Harbor: Enter the recovery storage path: Enter the restored data storage path: