NetBackup™ Commands Reference Guide
- Introduction
- Annexe A. NetBackup Commands
Nom
ltid — démarrer ou arrêter le daemon de périphérique Media Manager
Synopsis
[-v] [-logmounts [minutes]] [-noverify]
On UNIX systems, the directory path to this command is /usr/openv/volmgr/bin/
DESCRIPTION
Cette commande fonctionne seulement sur les systèmes UNIX.
La commande ltid démarre le daemon de périphérique de Media Manager (ltid) et le daemon de reconnaissance de volume automatique (avrd). Ces daemons gèrent les périphériques Media Manager. Les deux daemons étant démarrés, un opérateur peut lancer l'affichage de l'opérateur, observer l'état du lecteur et contrôler l'attribution des demandes aux lecteurs autonomes. ltid peut être placé dans un script d'initialisation de système.
Le daemon de volume de Media Manager, vmd, démarre également avec la commande ltid. La commande ltid démarre également les daemons robotiques appropriés, si des périphériques robotiques ont été définis dans Media Manager.
La commande stopltid arrête les daemons ltid, avrd et les daemons robotiques.
Vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour exécuter cette commande.
OPTIONS
- -v
Consigne les informations de débogage à l'aide du commande syslogd. Cette option est la plus instructive lorsque les périphériques robotiques sont en service. Cette option démarre les daemons robotiques et vmd en mode détaillé.
- -logmounts minutes
Si cette option est spécifiée, ltid consigne les demandes de montage à l'aide de syslogd. Les demandes de montage sont encore publiées sur les affichages Media Manager. Les demandes de montage sont seulement consignées après un retard du nombre de minutes spécifié.
Si -logmounts est spécifié, le nombre de minutes par défaut est 3. Si -logmounts 0 est spécifié, ltid consigne la demande de montage par le biais de syslogd immédiatement. Si la valeur minutes est différente de zéro et la demande de montage est satisfaite avant que le nombre de minutes soit écoulé, la demande n'est pas consignée par syslogd.
- -noverify
Si cette option est spécifiée, ltid ne vérifie pas les noms de lecteur. En règle générale, la commande ltid permet de s'assurer que le nom de lecteur sans rembobinage à la fermeture contient le bon nombre de bits mineurs associés aux éléments suivants : aucun rembobinage, variable, type Berkeley, etc. Cette option n'est pas normalement requise, mais peut être utile si vous utilisez des fichiers de périphérique de plate-forme non standard. Si cette option est spécifiée, assurez-vous que les fichiers de périphérique sont corrects.
ERREURS
Des messages d'erreur sont consignés à l'aide de la commande syslogd.