Aide pour la recherche Enterprise Vault
- Guide de prise en main de la recherche Enterprise Vault
- Recherche d'éléments archivés
- Traitement des résultats de la recherche
- Personnalisation de la recherche Enterprise Vault
Restauration des éléments vers la boîte aux lettres
Vous pouvez restaurer un élément dans l'emplacement à partir duquel il a été archivé par Enterprise Vault ou dans un emplacement de votre choix.
Lorsque vous restaurez un élément, vous pouvez le copier ou le déplacer. Si vous choisissez de copier un élément, une copie est conservée dans l'archive. Si vous choisissez de déplacer l'élément, celui-ci est supprimé de l'archive.
Veuillez prendre en compte les points suivants :
Vous pouvez restaurer des éléments seulement si votre administrateur a configuré la recherche Enterprise Vault de manière à vous y autoriser.
Si vous avez l'autorisation de restaurer des éléments, vous pouvez les restaurer à partir des archives Exchange, File System Archiving et Domino.
Vous pourrez restaurer des éléments vers la boîte aux lettres d'un autre utilisateur, si vous disposez des droits d'accès complet à celle-ci.
- Sélectionnez des éléments dans le volet des résultats.
Pour sélectionner plusieurs éléments adjacents, sélectionnez le premier élément, maintenez la touche Maj enfoncée et sélectionnez le dernier élément.
Pour sélectionner plusieurs éléments non adjacents, maintenez la touche Ctrl enfoncée et sélectionnez les éléments.
- Effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément ou cliquez sur le bouton Actions puis sélectionnez la commande copier ou déplacer.
Cliquez sur le bouton Déplacer vers l'archive ou Copier vers le dossier des éléments restaurés dans la barre d'outils du volet de lecture si vous n'avez sélectionné qu'un seul élément.
- Selon l'option sélectionnée, vous devrez peut-être choisir l'une des options suivantes :
Emplacement actuel
Restaure les éléments dans le dossier actuel.
Le dossier actuel est l'emplacement dans la boîte aux lettres qui correspond à l'emplacement des éléments archivés à l'intérieur de l'archive. Par exemple, si le raccourci a été déplacé de son dossier d'origine, le dossier actuel est le dossier où se trouve le raccourci. Si le raccourci a expiré ou a été supprimé, le dossier actuel est le dernier dossier dans lequel se trouvait le raccourci.
Dossier Eléments restaurés
Restaure les éléments dans le répertoire nommé Eléments restaurés.
Si aucun dossier Eléments restaurés n'existe, la recherche Enterprise Vault le crée lorsque vous restaurez un élément.
Dossier sélectionné
Restaure les éléments dans un dossier de votre choix.
Une boîte de dialogue s'ouvre dans laquelle vous spécifiez le dossier où vous souhaitez copier ou déplacer les éléments.