Aide pour la recherche Enterprise Vault
- Guide de prise en main de la recherche Enterprise Vault
- Recherche d'éléments archivés
- Traitement des résultats de la recherche
- Personnalisation de la recherche Enterprise Vault
Modification des catégories de conservation des éléments
Selon la façon dont votre administrateur a configuré la recherche Enterprise Vault, vous pourrez peut-être modifier les catégories de conservation des éléments dans vos archives.
Notez que certaines fonctionnalités Enterprise Vault peuvent annuler toutes les modifications que vous apportez. Ainsi, vous pouvez modifier la catégorie de conservation d'un élément, puis découvrir qu'Enterprise Vault a remplacé la catégorie de conservation choisie par une autre. Dans d'autres cas, vous pourriez même ne pas être en mesure de modifier les catégories de conservation. En cas de doute, consultez votre administrateur pour obtenir des conseils.
Pour modifier la catégorie de conservation des éléments
- Sélectionnez des éléments dans le volet des résultats.
Pour sélectionner plusieurs éléments adjacents, sélectionnez le premier élément, maintenez la touche Maj enfoncée et sélectionnez le dernier élément. Pour sélectionner des éléments non adjacents, maintenez la touche Ctrl enfoncée et sélectionnez les éléments.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Modifier la catégorie de conservation.
La boîte de dialogue Recherche Enterprise Vault s'ouvre et affiche une liste de catégories de conservation.
- Sélectionnez une catégorie de conservation dans la liste déroulante.
Enterprise Vault vous invite à confirmer que vous souhaitez modifier la catégorie de conservation.
- Cliquez sur Oui.
Plus d'informations