Guide de l'administrateur de serveur principal NetBackup™ en cluster
- Présentation de la mise en cluster du serveur principal NetBackup
- NetBackup dans une mise en cluster de basculement Windows Server
- NetBackup dans Veritas Cluster Server sous Linux
- À propos de la liste de contrôle de préinstallation pour une installation de serveur de basculement NetBackup sur VCS sous Linux
- NetBackup dans Veritas Cluster Server sous Windows
- Configuration de NetBackup
- Notes opérationnelles
- Annexe A. Serveur principal NetBackup dans un cluster à plusieurs interfaces
À propos des clusters WSFC
Notez les points suivants avant d'utiliser NetBackup comme serveur de basculement dans un environnement WSFC :
Si aucun périphérique de bande n'est configuré sur le nœud de contrôle du serveur de basculement NetBackup, les ressources du service NetBackup Device Manager se déconnectent d'elles-mêmes. Si vous ne souhaitez pas configurer les périphériques de bande pour le serveur NetBackup de basculement, vous pouvez supprimer les ressources du service NetBackup Device Manager du groupe NetBackup. De cette façon, vous ne verrez pas d'avertissement sur l'état du groupe ou d'état d'échec.
Pour les clusters WSFC à trois nœuds ou plus, la commande Déplacer le groupe de WSFC répertorie tous les nœuds dans le cluster. Vous devez choisir un nœud valide pour que le serveur de basculement NetBackup puisse l'utiliser. (WSFC affiche tous les nœuds dans le cluster, même les nœuds où NetBackup n'a pas été installé.)
Consultez également les informations des sections précédentes pour d'autres remarques s'appliquant à tous les environnements de cluster.