Guide de l'administrateur de serveur principal NetBackup™ en cluster
- Présentation de la mise en cluster du serveur principal NetBackup
- NetBackup dans une mise en cluster de basculement Windows Server
- NetBackup dans Veritas Cluster Server sous Linux
- À propos de la liste de contrôle de préinstallation pour une installation de serveur de basculement NetBackup sur VCS sous Linux
- NetBackup dans Veritas Cluster Server sous Windows
- Configuration de NetBackup
- Notes opérationnelles
- Annexe A. Serveur principal NetBackup dans un cluster à plusieurs interfaces
Indications relatives à la sauvegarde de disques locaux dans un cluster
Pour protéger les données sur les disques locaux du nœud, configurez une politique qui inclut les noms de nœud du cluster dans la liste client. En plus de cette politique, vous devez également configurer une politique séparée pour sauvegarder les disques partagés.
Les instructions suivantes fournissent des instructions pour configurer la politique de sauvegarde des disques locaux :
Si NetBackup est installé sur le cluster comme serveur de médias de NetBackup séparé, configurez une politique pour chaque nœud. Chaque politique doit inclure le nom de nœud du cluster en tant que client. Pour chaque politique, sélectionnez l'unité de stockage que vous avez créée pour le serveur de médias de NetBackup installé sur ce nœud de cluster.
Dans la liste de
, ajoutez tous les disques locaux (à l'exclusion des disques partagés).Pour un cluster Windows, toujours inclure System_State:\ ou Shadow Copy Components:\ dans la liste de fichiers pour sauvegarder l'état du système pour chaque nœud de cluster. Dans une politique pour un cluster WSFC, System_State:\ ou Shadow Copy Components:\ sauvegarde également les informations de quorum du cluster.
Plus d'informations