Pratiques d'excellence de Backup Exec
- Pratiques d'excellence de Backup Exec
Pratiques d'excellence pour Backup Exec Remote Media Agent for Linux
Les pratiques d'excellence incluent des astuces et des recommandations pour vous aider à utiliser Veritas Backup Exec Remote Media Agent for Linux (RMAL) de manière efficace. Pour plus d'informations sur le RMAL, consultez le Guide de l'administrateur Backup Exec.
Assurez-vous que le périphérique de stockage connecté au serveur Linux est pris en charge. Confirmez également que le système d'exploitation peut accéder au périphérique avant de démarrer le RMAL.
Vous trouverez une liste des périphériques compatibles à l'adresse suivante :
Assurez-vous qu'un minimum de 500 Mo d'espace de stockage est disponible sur le serveur Linux lorsque vous utilisez l'utilitaire Tape Library Simulator. L'espace disponible inclut l'espace sur le disque dur, les lecteurs flash et les lecteurs USB. Si l'espace est insuffisant, les travaux échouent en raison d'une erreur de fin de média. Vous devez libérer de l'espace disque ou rediriger les travaux vers un autre volume avant de redémarrer les travaux.
Ajoutez un RMAL à partir du serveur d'administration central si vous utilisez l'option Central Admin Server Option (CASO) de Backup Exec. Vous ne pouvez pas ajouter un RMAL depuis un serveur Backup Exec géré.
Si vous utilisez l'option Stockage partagé lorsque vous ajoutez un RMAL, utilisez le nom d'hôte du serveur Linux et non pas son adresse IP. Si vous utilisez l'adresse IP, la base de données Backup Exec ne parvient pas à déterminer le chemin d'accès au périphérique à utiliser pour les travaux.
Seuls les médias Microsoft Tape Format sont pris en charge si vous utilisez un RMAL pour restaurer des données à partir de bandes créées par d'autres applications. Backup Exec ne prend pas en charge le périphérique RMAL pour les opérations de sauvegarde et de restauration par GRT.