Guide de l'administrateur NetBackup™ for VMware
- Introduction
- Tâches requises : présentation
- Configuration des rôles RBAC pour les administrateurs VMware
- Remarques et conditions requises
- Privilèges VMware vSphere
- Gestion des serveurs VMware
- À propos de la découverte VMware
- Ajout de serveurs VMware
- Modification des limites de ressource pour les types de ressource VMware
- Configuration de politiques de sauvegarde pour VMware
- Options de sauvegarde de l'onglet VMware
- Onglet Exclure les disques
- Configuration d'une politique intelligente VMware
- A propos de l'option Réutiliser les résultats de requête de sélection VM
- Utiliser l'accélérateur pour sauvegarder des machines virtuelles
- Configuration de plans de protection pour VMware
- Protection des machines virtuelles ou des groupes de machines virtuelles intelligents
- Analyse antimalware
- Accès instantané
- Création de votre propre accès instantané (BYO)
- Restauration instantanée
- Protection permanente des données
- Sauvegarde de machines virtuelles
- Récupération des machines virtuelles
- Restauration sans agent VMware
- Permettre l'accès à des informations d'authentification pour la récupération de fichier unique sans agent sur une machine virtuelle invitée
- Restauration de fichiers et de dossiers spécifiques à partir de sauvegardes VMware
- Utilisation de NetBackup pour sauvegarder des environnements Cloud Director
- Récupération de machines virtuelles VMware Cloud Director
- Restaurer des machines virtuelles avec la récupération instantanée
- Protection de machines virtuelles à l'aide de snapshots matériels et de la réplication
- Pratiques d'excellence et informations supplémentaires
- Meilleures pratiques pour NetBackup for VMware
- A propos de la réduction de la taille des sauvegardes VMware
- Dépannage des opérations VMware
- Consignation NetBackup for VMware
- Une erreur de snapshot est survenue (code d'état 156)
- Annexe A. Configuration des services pour NFS sous Windows
- A propos de la configuration des services NFS sous Windows 2012 ou 2016 (NetBackup for VMware)
- Annexe B. Sauvegardes de périphériques bruts VMware
Définition de la passerelle CDP
Pour protéger vos machines virtuelles, vous devez d'abord définir une passerelle pour votre déploiement CDP. Vous pouvez définir la passerelle CDP sur une machine virtuelle servant de serveur principal ou de serveur de médias NetBackup.
Remarque :
Avant de définir la passerelle CDP, assurez-vous que l'heure de votre système est synchronisée avec celle du réseau.
Pour définir une passerelle CDP
- Dans la partie gauche, cliquez sur VMware, dans la section Charges de travail.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres VMware, puis cliquez sur Passerelle de protection permanente des données.
- Cliquez sur Ajouter. Entrez le nom d'hôte et le chemin d'accès du stockage. Le chemin d'accès au stockage doit disposer d'un système de fichiers indépendant, autre que le système de fichiers racine. Cet emplacement ne doit pas être partagé avec d'autres applications, telles que MSDP.
- Sur la page suivante, si la version de votre passerelle est 9.1, spécifiez le paramètre Nombre maximal de travaux simultanés, comme décrit dans le tableau suivant, puis cliquez sur Enregistrer pour enregistrer la passerelle.
Si la version de votre passerelle est 10.0, cliquez sur Avancé pour spécifier les paramètres avancés afin de configurer et d'ajuster votre passerelle CDP. Vous pouvez également utiliser cet ensemble de paramètres pour estimer le nombre de machines virtuelles que vous pouvez prendre en charge en utilisant la protection CDP pour une configuration spécifique de la passerelle.
Paramètre
Description
Nombre maximal de travaux simultanés.
Nombre maximal de travaux CDP simultanés autorisés sur la passerelle. Un nombre plus élevé peut indiquer une augmentation du pic de consommation des ressources.
Nombre maximal de synchronisations initiales simultanées
Nombre de machines virtuelles qui peuvent effectuer une sauvegarde complète simultanément pendant la phase initiale de protection CDP. Spécifier une valeur supérieure à celle par défaut peut augmenter la consommation des ressources et affecter la protection existante.
Mémoire réservée pour la protection permanente des données
Mémoire réservée pour la passerelle. Entrez une valeur en Go inférieure ou égale à 90 % de la mémoire physique totale.
Zone intermédiaire des données par machine virtuelle
Spécifiez le stockage pour chaque machine virtuelle.
Zone intermédiaire réservée
Zone de stockage supplémentaire pour gérer les pics d'E/S dans les machines virtuelles.
- Cliquez sur Estimer le nombre de machines virtuelles afin de calculer le nombre de machines virtuelles que cette passerelle peut prendre en charge pour la configuration spécifiée.
- Cliquez sur Enregistrer pour ajouter la passerelle.