Guide de l'administrateur cloud sur l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Gestion et protection des biens dans le cloud
- Configurer le serveur CloudPoint dans NetBackup
- Ajout d'un fournisseur cloud pour un serveur CloudPoint
- Gestion des groupes cloud intelligents
- Protection des biens ou des groupes cloud intelligents
- À propos de la protection des ressources Microsoft Azure au moyen de groupes de ressources
- À propos de l'accélérateur NetBackup pour les charges de travail cloud
- Récupération des biens dans le cloud
- Exécution d'une restauration granulaire
- Résolution des problèmes liés à la protection et à la récupération des biens dans le cloud
Avant de commencer
Assurez-vous que les points suivants sont traités avant d'effectuer une restauration granulaire. Le serveur CloudPoint configuré et la machine virtuelle à protéger avec l'activation de la restauration granulaire doivent remplir les conditions suivantes :
(Microsoft Azure et Azure Stack Hub ) Si CloudPoint n'est pas déployé dans le même abonnement et dans la même région que la machine virtuelle connectée, mais qu'une planification de sauvegarde est configurée dans le cadre du plan de protection, une restauration granulaire peut être effectuée. Pour la planification d'un plan de protection de snapshot uniquement, pour Azure et Azure Stack Hub, vous devez déployer l'hôte CloudPoint en utilisant le même abonnement et la même région que les machines virtuelles.
Amazon AWS : l'hôte CloudPoint et la machine virtuelle connectée doivent être dans le même compte et dans la même région.
Google Cloud Platform : l'hôte CloudPoint et la machine virtuelle connectée doivent être dans le même projet.
Le plug-in Cloud doit être configuré pour protéger les biens dans la région dans laquelle l'hôte CloudPoint est déployé.
L'hôte doit être connecté et présenter la configuration prise en charge requise.
Les indicateurs fsConsistent et indexable de l'hôte doivent être activés lorsqu'il se connecte. L'indicateur indexable s'applique à une planification de plan de protection de snapshot uniquement.
La case à cocher
doit être activée pour le plan de protection.Hormis le disque de démarrage et le disque monté sur "/cloudpoint", aucun disque supplémentaire ne doit être explicitement lié à l'instance CloudPoint.
Les systèmes de fichiers sur l'hôte doivent être pris en charge.
Se reporter à Listes des systèmes de fichiers pris en charge.
Configurez les ports 5671 et 443 pour l'hôte CloudPoint ouvert.
Pour la restauration sans agent, configurez le port 22 sur les machines virtuelles indexables dans les systèmes Linux. Pour les plates-formes Windows, configurez les ports 135 et 445 et le port WMI-IN dynamique/fixe sur les machines virtuelles indexables.
Pour restaurer le volume sur la même machine virtuelle, vous devez détacher le volume existant et libérer son emplacement, puis essayer d'exécuter l'opération de restauration.