Guide de l'administrateur NetBackup™ dans les environnements hautement disponibles
- À propos de ce guide
- Protection NetBackup contre les points de défaillance uniques
- Protection contre les défaillances de composants
- À propos de la reprise après incident sur site avec sauvegarde et récupération de catalogue
- À propos de la récupération de catalogue
- À propos de la récupération de disque dans le domaine de reprise après incident
- À propos de la protection contre la perte de site avec Auto Image Replication et la réplication de catalogue
- À propos de la réplication de catalogue NetBackup
- À propos de la réplication de domaine unique multisite
- À propos de la réplication inter-domaine multisite
- À propos de la réplication de catalogue complète
- À propos de la réplication de catalogue partielle
- Déploiement de serveurs principaux NetBackup avec la réplication de catalogue complète
- À propos du serveur principal NetBackup hors cluster avec la réplication de catalogue
- À propos des serveurs principaux NetBackup faisant partie d'un cluster global avec réplication de catalogue
- Installation et configuration d'un serveur principal NetBackup faisant partie d'un cluster global avec réplication de catalogue
- Utilisation de NetBackup pour effectuer des sauvegardes et des restaurations dans un cluster
À propos des domaines uniques multisites avec duplication optimisée
Pour la configuration d'un domaine unique multisite avec la duplication optimisée, le réseau SAN étendu doit être remplacé par une connexion entre les périphériques OpenStorage qui effectuent la duplication optimisée. Dans cette configuration, la séparation géographique peut être plus importante car de plus petits volumes de données sont échangés entre les sites. À l'aide de la fonction de duplication hiérarchique des politiques de cycle de vie du stockage, il est possible de créer des sauvegardes dans le périphérique OpenStorage sur un site. Vous pouvez ensuite dupliquer les sauvegardes sur le périphérique OpenStorage de l'autre site et enfin dupliquer la copie dupliquée sur bande pour un stockage à long terme.
Figure : Domaine unique multisite avec duplication optimisée présente de quelle façon un cluster global répliqué est configuré avec un domaine unique multisite et une duplication optimisée.