Guide de l'administrateur NetBackup™ dans les environnements hautement disponibles
- À propos de ce guide
- Protection NetBackup contre les points de défaillance uniques
- Protection contre les défaillances de composants
- À propos de la reprise après incident sur site avec sauvegarde et récupération de catalogue
- À propos de la récupération de catalogue
- À propos de la récupération de disque dans le domaine de reprise après incident
- À propos de la protection contre la perte de site avec Auto Image Replication et la réplication de catalogue
- À propos de la réplication de catalogue NetBackup
- À propos de la réplication de domaine unique multisite
- À propos de la réplication inter-domaine multisite
- À propos de la réplication de catalogue complète
- À propos de la réplication de catalogue partielle
- Déploiement de serveurs principaux NetBackup avec la réplication de catalogue complète
- À propos du serveur principal NetBackup hors cluster avec la réplication de catalogue
- À propos des serveurs principaux NetBackup faisant partie d'un cluster global avec réplication de catalogue
- Installation et configuration d'un serveur principal NetBackup faisant partie d'un cluster global avec réplication de catalogue
- Utilisation de NetBackup pour effectuer des sauvegardes et des restaurations dans un cluster
À propos de la récupération de catalogue partielle
Il est recommandé d'utiliser Auto Image Replication (AIR) pour dupliquer des sauvegardes dans des configurations à plusieurs domaines. La récupération partielle du catalogue peut être utilisée dans cette optique lorsque le recours à AIR n'est pas envisageable.
La récupération partielle du catalogue ne concerne que les composants de fichiers plats et non la base de données. Les informations sur l'infrastructure existante (serveurs, périphériques, etc.) du site de reprise après incident ne sont donc pas perdues pendant le processus de récupération. Cela signifie également que les informations du serveur de médias qui sont associées aux sauvegardes ne sont pas récupérées. Le serveur de médias doit être ajouté manuellement à la base de données et n'est pas assigné. Assurez-vous que les serveurs de médias se trouvent dans un pool dans lequel ils ne risquent pas d'être écrasés accidentellement.
La récupération partielle du catalogue présente les avantages suivants par rapport à la récupération complète :
Aucun élément de la configuration ne doit être supprimé ou redécouvert. Le processus de récupération n'affecte pas la configuration générale de l'environnement de reprise après incident.
Elle n'affecte pas la topologie de serveur. La topologie du serveur principal sur le site de reprise après incident ne doit pas nécessairement refléter celle du site de production. Cela vous permet de restaurer une sauvegarde de catalogue d'un serveur principal en cluster sur un serveur principal autonome du site de reprise après incident.
Le site de reprise après incident peut être un site de production à condition que les noms de client, les noms de sauvegarde de politique et les plages d'étiquette de bande utilisés dans les deux environnements soient uniques. En outre, il doit être possible d'effectuer une récupération partielle vers un autre domaine de sauvegarde de production.
Avec la récupération de catalogue partielle, vous ne pouvez pas récupérer les informations de bande issues du site principal au site de reprise après incident. Assurez-vous que les bandes ne sont pas écrasées accidentellement. Ces bandes ne doivent pas être utilisées aisément pour des sauvegardes au site de reprise après incident.