Entrez la requête de recherche
Recherche dans <book_title>…
Guide de l'administrateur NetBackup™ dans les environnements hautement disponibles
Last Published:
2025-04-24
Product(s):
NetBackup & Alta Data Protection (11.0)
- À propos de ce guide
- Protection NetBackup contre les points de défaillance uniques
- Protection contre les défaillances de composants
- À propos de la reprise après incident sur site avec sauvegarde et récupération de catalogue
- À propos de la récupération de catalogue
- À propos de la récupération de disque dans le domaine de reprise après incident
- À propos de la protection contre la perte de site avec Auto Image Replication et la réplication de catalogue
- À propos de la réplication de catalogue NetBackup
- À propos de la réplication de domaine unique multisite
- À propos de la réplication inter-domaine multisite
- À propos de la réplication de catalogue complète
- À propos de la réplication de catalogue partielle
- Déploiement de serveurs principaux NetBackup avec la réplication de catalogue complète
- À propos du serveur principal NetBackup hors cluster avec la réplication de catalogue
- À propos des serveurs principaux NetBackup faisant partie d'un cluster global avec réplication de catalogue
- Installation et configuration d'un serveur principal NetBackup faisant partie d'un cluster global avec réplication de catalogue
- Utilisation de NetBackup pour effectuer des sauvegardes et des restaurations dans un cluster
Maintien de la cohérence de l'environnement de reprise après incident avec la réplication de catalogue partielle
En cas d'incident majeur sur le site de production, travaillez depuis le site de reprise après incident pendant quelque temps une fois la récupération terminée. Les tâches supplémentaires suivantes peuvent être effectuées, facultativement, une fois que l'environnement de reprise après incident est opérationnel de façon à rendre l'environnement de reprise après incident cohérent.
Pour rendre l'environnement de reprise après incident compatible avec la réplication partielle de catalogue
- Modifiez et activez la politique de sauvegarde de catalogue et les autres politiques de sauvegarde qui sont requises dans le domaine de reprise après incident.
- Supprimez les politiques qui ne sont plus requises.