Guide de référence de la consignation NetBackup™
- Utilisation des journaux
- Modification des niveaux de consignation
- À propos de la consignation unifiée
- À propos de la consignation héritée
- Processus de sauvegarde et consignation
- Processus de périphérique et de média et consignation
- Processus de restauration et consignation
- Fonctions avancées de sauvegarde et de restauration
- Consignation de stockage
- Consignation de déduplication NetBackup
- Consignation OpenStorage Technology (OST)
- Consignation de la politique de cycle de vie du stockage (SLP) et d'Auto Image Replication (AIR)
- Consignation de la communication sécurisée NetBackup
- Consignation de l'assistant de proxy NetBackup
- Consignation de tunnel proxy NetBackup
- Technologies de snapshot
- Localisation des journaux
- Consignation de la console d'administration NetBackup
- Utilisation de l'Assistant Consignation
Configuration de la consignation de débogage
Exécutez l'Assistant Configuration de la consignation de débogage pour activer la consignation de débogage NetBackup sélectionnée que le support technique utilise pour dépanner les problèmes liés à NetBackup. L'Assistant Consignation crée automatiquement les dossiers de journaux nécessaires et définit le détail des journaux pertinents au niveau le plus haut.
Remarque :
Assurez-vous que chacun des hôtes sélectionnés contient assez d'espace disponible pour les journaux de débogage sélectionnés.
Pour configurer la consignation de débogage
- Dans Console d'administration NetBackup, cliquez sur Assistant Consignation.
- Sélectionnez l'Assistant Consignation pour lequel vous souhaitez configurer la consignation de débogage.
- Sélectionnez Actions > Configurer la consignation de débogage.
Cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez l'un des éléments suivants :
Activez le paramètre Analyser le travail pour identifier les hôtes correspondants et la consignation de débogage, puis entrez l'ID de travail. L'Assistant Consignation identifie les hôtes et les journaux de débogage pertinents liés au travail.
L'Assistant Consignation identifie et sélectionne les journaux de débogage pour les hôtes et les processus qui permettent de résoudre ce problème le plus efficacement.
Pour les cas suivants, ignorez cette étape de configuration des journaux basée sur un ID de travail et cliquez sur Suivant :
Le problème n'implique aucun travail NetBackup particulier.
Vous connaissez déjà les hôtes et les journaux de débogage que vous voulez activer.
Vous voulez réactiver les journaux que vous avez précédemment configurés pour cet enregistrement. Ces sélections de journaux apparaîtront automatiquement dans les volets suivants.
- Exécutez une ou plusieurs des actions suivantes :
Cliquez sur Configurer la consignation de débogage sur le serveur maître pour configurer le débogage sur le serveur maître. La fenêtre de texte Serveur maître affiche le serveur maître.
Cliquez sur Configurer la consignation de débogage sur le(s) serveur(s) de médias pour sélectionner les serveurs de médias. Si le serveur maître est également un serveur de médias, vous pouvez le sélectionner de nouveau en tant que serveur de médias.
Cliquez sur Configurer la consignation de débogage sur le(s) client(s) pour configurer la consignation de débogage sur les clients. Dans la fenêtre de texte située sous ce paramètre, saisissez les noms des clients sur lesquels vous voulez configurer la consignation de débogage. Séparez les noms des clients par des virgules. N'utilisez aucun espace entre les noms des clients.
- Suivez les instructions de l'assistant.
L'Assistant Consignation valide les hôtes spécifiés pour établir la connectivité et valide les versions de NetBackup installées sur les hôtes.
- Si vous avez sélectionné Configurer la consignation de débogage sur le serveur maître, une liste affiche les catégories de problème sur le serveur maître et les noms de processus associés à chaque catégorie de problème. Cliquez sur la ou les catégories de problème qui s'appliquent au travail en échec.
Par exemple, en cas de problèmes avec les sauvegardes synthétiques sur le travail en échec, sélectionnez Sauvegarde - synthétique. Les journaux de débogage de bpcdbpdm et bptm sont activés.
Cliquez sur Si nécessaire, spécifiez d'autres composants pour la configuration de la consignation de débogage pour saisir des composants. Par exemple, si vous rencontrez des problèmes avec l'interface Java, mais que vous souhaitez seulement obtenir des journaux de débogage relatifs à jnbSA au lieu des quatre processus de la liste, saisissez jnbSA dans la fenêtre de texte.
Le support technique publie une liste des composants valides que vous pouvez indiquer dans ce champ.
http://www.veritas.com/docs/TECH204256
Cliquez sur Suivant pour continuer.
- Le cas échéant, effectuez les mêmes actions pour le serveur de médias et les clients.
Cliquez sur Suivant pour continuer.
- Consultez le résumé des hôtes sélectionnés pour la consignation.
Cliquez sur Suivant.
- Suivez les instructions pour terminer l'assistant.