Guide de référence de la consignation NetBackup™
- Utilisation des journaux
- Modification des niveaux de consignation
- À propos de la consignation unifiée
- À propos de la consignation héritée
- Processus de sauvegarde et consignation
- Processus de périphérique et de média et consignation
- Processus de restauration et consignation
- Fonctions avancées de sauvegarde et de restauration
- Consignation de stockage
- Consignation de déduplication NetBackup
- Consignation OpenStorage Technology (OST)
- Consignation de la politique de cycle de vie du stockage (SLP) et d'Auto Image Replication (AIR)
- Consignation de la communication sécurisée NetBackup
- Consignation de l'assistant de proxy NetBackup
- Consignation de tunnel proxy NetBackup
- Technologies de snapshot
- Localisation des journaux
- Consignation de la console d'administration NetBackup
- Utilisation de l'Assistant Consignation
Ajout ou suppression d'un enregistrement de l'Assistant consignation
Créez un enregistrement de l'Assistant Consignation que vous pourrez utiliser pendant tout le processus de dépannage d'un problème de NetBackup.
Pour créer un enregistrement de l'Assistant Consignation
- Dans la console d'administration NetBackup, dans le volet gauche, sélectionnez le nœud Assistant Consignation.
- Dans le menu Actions, sélectionnez Nouvel enregistrement de l'Assistant Consignation.
- Dans le champ ID d'enregistrement de l'Assistant Consignation, saisissez un nom descriptif unique pour le nouvel enregistrement. Il doit se composer de caractères numériques ou alphabétiques, du signe plus (+) ou moins (-), d'un trait de soulignement (_) ou d'un point (.). N'utilisez pas un signe moins (-) comme premier caractère ou ne laissez pas d'espaces entre les caractères.
Veritas vous recommande d'utiliser l'ID du dossier de support comme ID d'enregistrement de l'Assistant Consignation pour suivre plus facilement l'enregistrement lors du processus de dépannage.
- Dans le champ facultatif Description, entrez un résumé du problème ou l'ID de travail du travail échoué (le cas échéant).
- Sous Actions, sélectionnez une action :
Collecter les informations de diagnostic de nbsu : sélectionnez cette option pour afficher immédiatement l'Assistant Collecte de la sortie nbsu lorsque vous quittez cette boîte de dialogue. Il s'agit souvent de la première action à réaliser après la création de l'enregistrement de l'Assistant Consignation.
Configurer la consignation de débogage : sélectionnez cette option pour afficher immédiatement l'Assistant Configuration de la consignation de débogage lorsque vous quittez cette boîte de dialogue.
Se reporter à Configuration de la consignation de débogage.
Aucune action, créer uniquement un enregistrement : sélectionnez cette option pour revenir à la Console d'Administration NetBackup après avoir cliqué sur OK. Le nouvel enregistrement apparaît dans la console.
- Cliquez sur OK pour créer un enregistrement de l'Assistant Consignation dans sa base de données et l'ajouter à la liste d'enregistrements dans le volet d'enregistrements de l'Assistant Consignation.
Vous pouvez supprimer l'enregistrement de l'Assistant Consignation si vous n'en avez plus besoin.
Avertissement :
Avant de supprimer l'enregistrement, assurez-vous que la consignation est désactivée ou définie sur la valeur minimum.
Pour supprimer un enregistrement de l'Assistant Consignation
- Dans la console d'administration NetBackup, dans le volet gauche, sélectionnez le nœud Assistant Consignation.
- Le volet droit de la NetBackup Administration Console affiche la liste des enregistrements de l'Assistant Consignation. Sélectionnez l'enregistrement que vous voulez supprimer.
- Dans le menu Actions, sélectionnez Supprimer l'enregistrement. La boîte de dialogue Supprimer l'enregistrement de l'Assistant consignation s'affiche.
- Cliquez sur Oui pour supprimer l'enregistrement de l'Assistant Consignation sélectionné.