Guide de référence de la consignation NetBackup™
- Utilisation des journaux
- Modification des niveaux de consignation
- À propos de la consignation unifiée
- À propos de la consignation héritée
- Processus de sauvegarde et consignation
- Processus de périphérique et de média et consignation
- Processus de restauration et consignation
- Fonctions avancées de sauvegarde et de restauration
- Consignation de stockage
- Consignation de déduplication NetBackup
- Consignation OpenStorage Technology (OST)
- Consignation de la politique de cycle de vie du stockage (SLP) et d'Auto Image Replication (AIR)
- Consignation de la communication sécurisée NetBackup
- Consignation de l'assistant de proxy NetBackup
- Consignation de tunnel proxy NetBackup
- Technologies de snapshot
- Localisation des journaux
- Consignation de la console d'administration NetBackup
- Utilisation de l'Assistant Consignation
Restauration de catalogue automatique
Vous pouvez démarrer une restauration de catalogue avec l'Assistant NetBackup Catalog Recovery dans la Console d'administration NetBackup ou avec la commande bprecover. Pour plus d'informations, consultez le chapitre sur la reprise après incident du Guide de dépannage NetBackup.
Remarque :
Avant d'exécuter une restauration de catalogue automatique dans une situation de reprise après incident, l'identité du serveur maître doit être récupérée par l'installation de la reprise après incident ou par la commande nbhostidentity -import -infile drpkg.path. Une fois l'identité récupérée, la récupération de catalogue automatique peut être effectuée comme d'habitude.
Figure : Restauration et récupération de catalogue illustre les processus de restauration et de récupération de catalogue.
Une restauration des fichiers de la base de données NetBackup et de la base de données relationnelle (NBDB) depuis une sauvegarde automatique de catalogue comprend les étapes suivantes (dans l'ordre indiqué) :
Les fichiers de configuration et l'image du catalogue NetBackup sont restaurés.
Les fichiers de NBDB sont restaurés. Les fichiers de base de données sont restaurés dans /usr/openv/db/staging (UNIX) ou dans install_path\NetBackupDB\staging (Windows).
Une fois les fichiers restaurés dans le répertoire intermédiaire, NBDB est récupéré.
Les fichiers NBDB sont déplacés depuis le répertoire intermédiaire vers un emplacement déterminé par les éléments suivants : le paramètre VXDBMS_NB_DATA du fichier bp.conf sous UNIX et la clé de registre correspondante sous Windows. L'emplacement par défaut est /usr/openv/db/data sous UNIX et install_path\NetBackupDB\data sous Windows.
Si les fichiers de base de données relationnelle sont replacés, ils sont déplacés du répertoire intermédiaire vers le fichier /usr/openv/db/data/vxdbms.conf (UNIX) ou le fichier install_path\NetBackupDB\data\vxdbms.conf (Windows). Pour plus d'informations sur la méthode de déplacement des fichiers de base de données relationnelle NetBackup, consultez le Guide de l'administrateur NetBackup, volume I.