Guide de l'administrateur cloud sur l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Gestion et protection des biens dans le cloud
- Configuration de Snapshot Managers dans NetBackup
- Ajout d'un fournisseur cloud pour Snapshot Manager
- Gestion des groupes cloud intelligents
- Protection des biens ou des groupes cloud intelligents
- À propos de la protection des ressources Microsoft Azure au moyen de groupes de ressources
- À propos de l'accélérateur NetBackup pour les charges de travail cloud
- Protection des objets PaaS
- Conditions préalables pour la protection des biens PaaS
- Installation des utilitaires client natifs
- Ajout d'informations d'authentification à une base de données
- Récupération des biens cloud
- Exécution d'une restauration granulaire
- Résolution des problèmes liés à la protection et à la récupération des biens dans le cloud
Avant de commencer
Assurez-vous que les points suivants sont traités avant d'effectuer une restauration granulaire. Le Snapshot Manager configuré et la machine virtuelle à protéger pour laquelle la restauration granulaire est activée doivent remplir les conditions suivantes :
(Microsoft Azure et Azure Stack Hub) Même si Snapshot Manager n'est pas déployé dans le même abonnement et la même région que la machine virtuelle connectée, mais qu'une planification de sauvegarde est configurée dans le cadre du plan de protection, une restauration granulaire peut être effectuée. Pour la planification d'un plan de protection de snapshot uniquement, pour Azure et Azure Stack Hub, vous devez déployer l'hôte Snapshot Manager dans le même abonnement et la même région que les machines virtuelles.
Amazon AWS : l'hôte Snapshot Manager et la machine virtuelle connectée doivent se trouver dans le même compte et dans la même région.
Google Cloud Platform : l'hôte Snapshot Manager et la machine virtuelle connectée doivent se trouver dans le même projet.
Le plug-in cloud doit être configuré pour protéger les biens dans la région dans laquelle l'hôte Snapshot Manager est déployé.
L'hôte doit être connecté et présenter la configuration prise en charge requise.
Les indicateurs fsConsistent et indexable de l'hôte doivent être activés lorsqu'il se connecte. L'indicateur indexable s'applique à une planification de plan de protection de snapshot uniquement.
La case à cocher
doit être activée pour le plan de protection.Hormis le disque de démarrage et le disque monté sur "/cloudpoint", aucun autre disque ne doit être explicitement associé à l'instance Snapshot Manager.
Les systèmes de fichiers sur l'hôte doivent être pris en charge.
Se reporter à Listes des systèmes de fichiers pris en charge.
Configurez les ports 5671 et 443 pour l'hôte Snapshot Manager ouvert.
Pour la restauration sans agent, configurez le port 22 sur les machines virtuelles indexables dans les systèmes Linux. Pour les plates-formes Windows, configurez les ports 135 et 445 et le port WMI-IN dynamique/fixe sur les machines virtuelles indexables.
Pour restaurer le volume sur la même machine virtuelle, vous devez détacher le volume existant et libérer son emplacement, puis essayer d'exécuter l'opération de restauration.