Guide de l'administrateur cloud sur l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Gestion et protection des biens dans le cloud
- Configuration de Snapshot Managers dans NetBackup
- Ajout d'un fournisseur cloud pour Snapshot Manager
- Gestion des groupes cloud intelligents
- Protection des biens ou des groupes cloud intelligents
- À propos de la protection des ressources Microsoft Azure au moyen de groupes de ressources
- À propos de l'accélérateur NetBackup pour les charges de travail cloud
- Protection des objets PaaS
- Conditions préalables pour la protection des biens PaaS
- Installation des utilitaires client natifs
- Ajout d'informations d'authentification à une base de données
- Récupération des biens cloud
- Exécution d'une restauration granulaire
- Résolution des problèmes liés à la protection et à la récupération des biens dans le cloud
Limitations et remarques
Tenez compte de ce qui suit pour la protection des charges de travail dans le cloud.
Les déploiements NetBackup sous Flex Appliance et Flex Scale ne sont pas compatibles avec les charges de travail PaaS.
Prend en charge uniquement les ports par défaut pour les bases de données de différents fournisseurs. Les instances de charge de travail configurées avec des ports personnalisés ne sont pas prises en charge.
Les noms de base de données contenant les caractères « # » et « / » ne sont pas pris en charge pour les opérations de sauvegarde et de restauration. En outre, le nom de base de données doit respecter les conventions de nommage suggérées par les fournisseurs de cloud.
La sauvegarde et la restauration d'une base de données avec des caractères multi-octets ou non latins ne sont pas prises en charge pour un serveur principal fonctionnant sous Windows et un serveur de médias dont le niveau de version est inférieur à 10.1.1.
Vous pouvez dupliquer l'image de sauvegarde PaaS sur un serveur de stockage pris en charge. Mais avant de lancer une restauration, vous devez dupliquer l'image sur un serveur MSDP avec partage universel activé. Se reporter à Récupération d'images dupliquées à partir d'AdvancedDisk.
La restauration des privilèges de sécurité n'est pas prise en charge.
Pendant la restauration, nous utilisons les options - no-owner et - no-privileges, et lors de la phase de post-restauration, nous affichons les détails des métadonnées capturées au moment de la sauvegarde en tant que propriétaire/liste de contrôle d'accès dans l'activité de restauration du journal de progression de l'interface utilisateur Web.
La restauration n'échoue pas si le propriétaire/rôle n'existe pas sur l'emplacement.
Après la restauration, le rôle de la base de données est associé selon les informations d'authentification fournies dans NetBackup par rapport à l'instance de destination.
Les utilisateurs doivent modifier l'appartenance des bases de données après la restauration.
La sauvegarde et la restauration ne sont pas prises en charge si seule la connexion SSL (Secure Sockets Layer) s'applique au niveau du serveur pour la charge de travail PostgreSQL sur GCP.
La restauration de base de données Azure Postgres d'un serveur unique vers un serveur flexible, ou inversement, n'est pas prise en charge en raison des limitations du fournisseur cloud.
Les caractères suivants ne sont pas pris en charge dans le nom de base de données dans le workflow de restauration : &, (, ), <, >, \, |, /, ;, `, ', et ".
Le nom d'utilisateur en majuscules n'est pas pris en charge pour les nouveaux utilisateurs ajoutés après la création du serveur PostgreSQL.
Pour AWS DynamoDB, vous devez créer un compartiment S3 portant le nom
netbackup-<idcompte>
. NetBackup utilise ce compartiment comme emplacement intermédiaire pour les opérations de sauvegarde.Les autres restaurations pour la région et le compte ne sont pas prises en charge.
La restauration d'images importées à partir d'un autre serveur principal est uniquement prise en charge à l'aide de l'API REST NetBackup.
Seules les éditions Express et Web d'AWS RDS SQL sont prises en charge.
Concernant la validation des informations d'authentification, IAM n'est pas pris en charge pour AWS RDS SQL. Vous pouvez utiliser la méthode avec nom d'utilisateur et mot de passe.
Seul le type de gestion des données
est pris en charge. Le type de gestion des données n'est pas pris en charge pour les éditions d'instance AWS RDS SQL.
L'opération de restauration requiert des privilèges de superutilisateur si le fichier de vidage contient l'instruction CREATE DEFINER.
La sauvegarde et la restauration ne sont pas prises en charge si seule la connexion SSL s'applique au niveau du serveur pour la charge de travail MySQL sur GCP.
La machine virtuelle Azure utilisée comme serveur de médias doit appartenir au même réseau virtuel (Vnet) que celui d'une instance gérée par Azure. Autrement, si le serveur de médias et l'instance gérée par SQL sont dans un Vnet différent, les deux réseaux virtuels doivent être configurés comme pairs pour accéder à l'instance de base de données.
Échec de la sauvegarde lorsqu'un Readlock est placé sur la base de données ou le groupe de ressources.
La sauvegarde est partiellement réussie lorsqu'un Deletelock est placé sur la base de données ou le groupe de ressources. L'entrée obsolète tempdb n'est pas supprimée du portail cloud Azure. Vous devez la supprimer manuellement.