Guide d'installation et de mise à niveau d'APTARE IT Analytics pour Windows
- Installation du portail APTARE IT Analytics sur un serveur Windows
- Tâche 3 : installation des fichiers binaires d'application Oracle (Windows)
- Mise à niveau du portail APTARE IT Analytics sous Windows
- Mise à niveau des fichiers binaires d'application de base de données Oracle vers la version 19c (Windows)
- Mettre à niveau le portail APTARE IT Analytics
- Correctifs Oracle pour le serveur de base de données
- Mise à niveau et migration vers un nouveau serveur
Mise à niveau des fichiers binaires d'application de base de données Oracle vers la version 19c (Windows)
APTARE IT AnalyticsLes versions v10.5 et ultérieures requièrent Oracle 19c. Notez les conditions préalables obligatoires ci-dessous concernant l'utilisateur du service Oracle :
Pour effectuer la mise à niveau vers Oracle 19c, Oracle requiert le compte utilisateur qui a été utilisé pour l'installation précédente. Il s'agit souvent de l'utilisateur du service Oracle ou de l'utilisateur Oracle Home lors du processus de mise à niveau. Lorsque vous êtes invité à entrer le nom d'utilisateur du service Oracle, entrez cet ID d'utilisateur. De plus, vérifiez que ce compte est configuré pour que le mot de passe n'expire jamais.
Avant de procéder à la mise à niveau, assurez-vous de disposer du nom d'utilisateur et du mot de passe du service Oracle. Ils seront nécessaires lors du processus de mise à niveau. Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de l'utilisateur du service Oracle :
Réinitialisez le mot de passe à partir de la section Comptes d'utilisateur.
Dans le volet des services, modifiez le mot de passe de connexion aux services d'écoute et oraclescdb en cliquant avec le bouton droit de la souris sur ces noms de service.
Redémarrez les services oracle et essayez de vous connecter avec sqlplus.
Assurez-vous que l'utilisateur du service Oracle ne dispose pas du droit d'administrateur. La mise à niveau de la base de données Oracle échoue si l'utilisateur du service Oracle dispose du droit d'administrateur.
Assurez-vous qu'aucun lien symbolique ne renvoie vers vos répertoires de base de données Oracle. La mise à niveau d'Oracle échouera si le programme d'installation détecte des liens symboliques vers les répertoires de base de données. Pour que la mise à niveau réussisse, vous devez recréer les objets de répertoire à la place des liens symboliques.