Guide de référence de la consignation NetBackup™
- Utilisation des journaux
- Modification des niveaux de consignation
- À propos de la consignation unifiée
- À propos de la consignation héritée
- Processus de sauvegarde et consignation
- Processus de périphérique et de média et consignation
- Processus de restauration et consignation
- Fonctions avancées de sauvegarde et de restauration
- Consignation de stockage
- Consignation de déduplication NetBackup
- Consignation OpenStorage Technology (OST)
- Consignation de la politique de cycle de vie du stockage (SLP) et d'Auto Image Replication (AIR)
- Consignation de la communication sécurisée NetBackup
- Consignation de l'assistant de proxy NetBackup
- Consignation de tunnel proxy NetBackup
- Technologies de snapshot
- Localisation des journaux
- Consignation de la console d'administration NetBackup
Limitation de la taille et de la conservation des journaux hérités
Puisque les journaux de débogage hérités peuvent devenir très grands, activez-les seulement en cas de problèmes inexpliqués. Supprimez les journaux et les répertoires associés quand ils ne sont plus nécessaires.
Limite la durée pendant laquelle NetBackup conserve les journaux des processus NetBackup (à l'exception des journaux de gestion des médias et des périphériques). La valeur par défaut est 28 jours.
Contrôle la rotation des fichiers journaux pour les journaux hérités de gestion des médias et des périphériques. La valeur par défaut est de 30 jours. Le fichier vm.conf se trouve dans install_path\Volmgr\ ou /usr/openv/volmgr/.
Avec la consignation héritée, NetBackup utilise le fichier de configuration (le registre Windows ou le fichier bp.conf sous UNIX) pour définir la taille maximale d'un fichier journal. Utilisez la commande bpsetconfig pour configurer les paramètres bp.conf suivants :
Le paramètre MAX_LOGFILE_SIZE indique la taille maximale d'un fichier journal. Quand la taille du fichier journal dans NetBackup atteint la valeur du paramètre MAX_LOGFILE_SIZE, les journaux suivants sont stockés dans un nouveau fichier journal. La valeur par défaut est de 500 Mo.
Le paramètre MAX_NUM_LOGFILES indique le nombre maximum de fichiers journaux qui peuvent être créés dans NetBackup. Lorsque le nombre de fichiers journaux correspond au paramètre MAX_NUM_LOGFILES, les fichiers journaux plus anciens sont purgés. La valeur par défaut est 0 (infini).