Guide de l'administrateur de Veritas NetBackup™ for NDMP
- Présentation de NetBackup for NDMP
- A propos de NetBackup for NDMP
- Types de sauvegarde NDMP
- A propos de l'assignation des lecteurs de bande à différents hôtes
- Notes d'installation de NetBackup for NDMP
- Configuration de sauvegardes de périphériques NDMP
- A propos de la configuration de gestion des médias et des périphériques
- Création d'une politique NDMP
- Options de sélection de sauvegarde pour une politique NDMP
- A propos de l'activation ou de la désactivation du DAR
- Configuration de sauvegardes NDMP de serveurs de médias NetBackup (protocole NDMP distant)
- Configuration de NDMP DirectCopy
- Accelerator for NDMP
- Protocole NDMP distant et périphériques de disque
- Utilisation de SSO (Shared Storage Option)
- Procédures de sauvegarde et de restauration
- Dépannage
- Utilisation des scripts NetBackup for NDMP
Exécution d'une restauration NDMP à partir du serveur
Les restaurations de fichiers dirigées par l'utilisateur ne sont pas permises, car aucun logiciel de client NetBackup n'est installé sur un hôte NDMP.
Les administrateurs NetBackup peuvent utiliser l'interface Sauvegarde, archivage et restauration sur un serveur maître ou un serveur de médias NetBackup pour restaurer des fichiers sur l'hôte NDMP initial ou un hôte NDMP différent.
Pour de l'aide sur la procédure de restauration, consultez l'aide en ligne de NetBackup dans la console d'administration NetBackup ou le Guide de prise en main de l'interface Veritas NetBackup Sauvegarde, archivage et restauration.
Pour effectuer une restauration NDMP à partir du serveur
- Dans l'interface Sauvegarde, archivage et restauration d'un serveur NetBackup, cliquez sur Actions > Spécifier les ordinateurs NetBackup et le type de politique.
- Pour le serveur, sélectionnez le serveur maître NetBackup.
Si votre configuration a plusieurs serveurs maîtres, spécifiez le serveur maître qui a la politique pour l'hôte NDMP que vous prévoyez de restaurer. Si le nom du serveur n'est pas dans la liste déroulante, utilisez Editer la liste de serveurs pour l'ajouter.
- Pour les clients source et cible, sélectionnez les hôtes NDMP (NAS) appropriés.
L'hôte de destination doit être un hôte NDMP compatible avec le format de données de la source. (La source et la destination doivent être du même type de fabricant de NAS.)
Si les hôtes souhaités ne sont pas disponibles dans la liste déroulante, utilisez Editer la liste de clients pour ajouter le client.
- Dans le champ de type de politique, sélectionnez NDMP.
Plus d'informations