Guide de l'administrateur de Veritas NetBackup™ for NDMP
- Présentation de NetBackup for NDMP
- A propos de NetBackup for NDMP
- Types de sauvegarde NDMP
- A propos de l'assignation des lecteurs de bande à différents hôtes
- Notes d'installation de NetBackup for NDMP
- Configuration de sauvegardes de périphériques NDMP
- A propos de la configuration de gestion des médias et des périphériques
- Création d'une politique NDMP
- Options de sélection de sauvegarde pour une politique NDMP
- A propos de l'activation ou de la désactivation du DAR
- Configuration de sauvegardes NDMP de serveurs de médias NetBackup (protocole NDMP distant)
- Configuration de NDMP DirectCopy
- Accelerator for NDMP
- Protocole NDMP distant et périphériques de disque
- Utilisation de SSO (Shared Storage Option)
- Procédures de sauvegarde et de restauration
- Dépannage
- Utilisation des scripts NetBackup for NDMP
NetBackup pour des opérations préalables à l'installation de NDMP
Prenez en considération les éléments suivants avant d'installer NetBackup et d'ajouter la licence NetBackup for NDMP :
La fonctionnalité NetBackup for NDMP s'installe quand le logiciel de serveur NetBackup est installé. Aucune autre procédure d'installation n'est requise. Toutefois, vous devez entrer une licence valide pour utiliser NetBackup for NDMP.
Remarque :
Si votre serveur NetBackup for NDMP n'est pas votre serveur maître, installez votre licence NDMP sur le serveur maître.
Dans un environnement de cluster, exécutez la procédure d'ajout de licence sur chaque nœud du cluster. Tout d'abord, figez le nœud actif pour empêcher les migrations pendant l'installation. Libérez le nœud actif une fois l'installation terminée. Pour plus d'informations sur le gel et la libération d'un groupe de services, consultez dans le Guide de l'administrateur de NetBackup High Availability la section consacrée à la mise en cluster du logiciel de cluster que vous exécutez.
Pour plus d'informations sur l'administration des licences, consultez leGuide de l'administrateur NetBackup, Volume I.
Remarque :
NetBackup for NDMP ne peut pas être désinstallé séparément du produit NetBackup complet.
Si vous désinstallez le produit NetBackup complet, assurez-vous qu'aucune sauvegarde NetBackup for NDMP n'est active ou en cours d'exécution pour le client. Sur le serveur maître, vérifiez le moniteur d'activité dans la console d'administration NetBackup. Si l' des sauvegardes indique Terminé, vous pouvez effectuer la procédure de désinstallation décrite dans le Guide d'installation NetBackup.
Pour connaître les listes des systèmes d'exploitation, plates-formes matérielles, fonctions de fournisseur NAS et versions de logiciels pris en charge, consultez la liste de compatibilité principale NetBackup.
Pour connaître la liste des plates-formes NAS prises en charge par NetBackup for NDMP, consultez le document NetBackup for NDMP : Informations sur les appliances NAS.
Les lecteurs et les robots qui sont liés à l'hôte NDMP doivent correspondre aux types que l'hôte NDMP et NetBackup prennent en charge. Une liste des types de robot pris en charge est disponible.
Pour plus d'informations sur les périphériques de stockage, consultez le Guide de l'administrateur NetBackup, Volume I.
Plus d'informations