À propos des directives Enterprise Vault et des données sauvegardées
Lorsque vous créez une politique pour sauvegarder des données Enterprise Vault, vous devez sélectionner une directive basée sur les données à sauvegarder. Les données sauvegardées dépendent également des clients sélectionnés dans la politique. Le tableau suivant présente chacune des directives Enterprise Vault disponibles et propose un bref résumé des données qui sont sauvegardées lorsque la directive en question est sélectionnée.
Veritas vous recommande de créer des politiques Enterprise Vault en utilisant des directives qui ne sauvegardent pas les mêmes données Enterprise Vault. Par exemple, une politique de sauvegarde Enterprise Vault utilisant la directive EV_SITE peut sauvegarder les mêmes données qu'une politique de sauvegarde utilisant la directive EV_SERVER. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'exécuter la politique de sauvegarde Enterprise Vault configurée avec la directive EV_SERVER.
Tableau : Directives Enterprise Vault et données sauvegardées affiche les directives Enterprise Vault Dans le tableau suivant, un client de politique a été spécifié et chaque directive s'applique aux sauvegardes complètes, différentielles et cumulatives. En outre, Enterprise Vault prend en charge l'utilisation de plusieurs clients de politique (à l'exception des directives EV_VAULT_STORE_DB=, EV_OPEN_PARTITION=, EV_READY_PARTITIONS=, EV_CLOSED_PARTITIONS=, EV_FINGERPRINT_DB= et EV_VAULT_STORE_DB=).
Tableau : Directives Enterprise Vault et données sauvegardées
Directive (sélection de sauvegarde) | Description |
---|
EV_DIR_DB
| La base de données de répertoires est une base de données SQL contenant les informations de configuration. Cette directive permet de sauvegarder la base de données de répertoires du site Enterprise Vault dont le client de la politique fait partie. La base de données de répertoires ne doit pas obligatoirement se trouver sur le client de la politique. Cette base de données est considérée comme une base de données de site. Cette directive vous permet de sélectionner plusieurs clients de politique. Lorsque plusieurs sites Enterprise Vault disposent de leur propre base de données de répertoires, il est conseillé d'ajouter plusieurs clients. Vous ne pouvez pas utiliser cette directive avec les directives EV_INDEX_LOCATION= et EV_OPEN_PARTITION=.
|
EV_MONITORING_DB | La base de données de surveillance est une base de données SQL associée au service de surveillance Enterprise Vault. Cette base de données contient généralement des informations de performances et de tendances sur les activités du logiciel Enterprise Vault. Cette directive permet de sauvegarder la base de données de surveillance du site Enterprise Vault dont le client de la politique fait partie. La base de données de surveillance ne doit pas obligatoirement se trouver sur le client de la politique. Cette base de données est considérée comme une base de données de site. Cette directive vous permet de sélectionner plusieurs clients de politique. Lorsque plusieurs sites Enterprise Vault disposent de leur propre base de données de surveillance, il est conseillé d'ajouter plusieurs clients.
|
EV_AUDIT_DB | Vous pouvez créer une base de données d'audit uniquement si l'option d'audit Enterprise Vault est activée. La base de données d'audit contient des enregistrements d'audit de diverses opérations configurables d'Enterprise Vault. Si l'option d'audit est activée, cette directive permet de sauvegarder la base de données d'audit lors du déploiement d'Enterprise Vault. Cette option est désactivée par défaut. La base de données d'audit ne doit pas obligatoirement se trouver sur le client de la politique. Cette directive vous permet de sélectionner plusieurs clients de politique. Lorsque plusieurs sites Enterprise Vault disposent de leur propre base de données d'audit, il est conseillé d'ajouter plusieurs clients.
|
EV_FSAREPORTING_DB | La base de données de rapport FSA existe uniquement si l'option de rapport FSA a été configurée. La base de données de rapport FSA contient un historique des fichiers actifs et archivés sur les serveurs de fichiers. Ces données sont utilisées pour suivre les tendances et comme résumé des fichiers archivés et actifs sur les serveurs de fichiers. Si la fonction de rapport FSA est activée, cette directive permet de sauvegarder la base de données de rapport FSA lorsque vous déployez Enterprise Vault. Cette option est désactivée par défaut. La base de données de rapports FSA ne doit pas obligatoirement se trouver sur le client de la politique. Cette directive vous permet de sélectionner plusieurs clients de politique. Lorsque plusieurs sites Enterprise Vault disposent de leur propre base de données de rapports FSA, il est conseillé d'ajouter plusieurs clients.
|
EV_INDEX_LOCATION=nom du site | Cette directive permet de sauvegarder tous les emplacements d'index du site Enterprise Vault spécifiés dans la variable Nom du site. Cette directive vous permet d'utiliser n'importe quelle planification de sauvegarde. Vous ne pouvez pas utiliser cette directive avec la directive EV_DIR_DB. Cette directive ne vous permet pas de sélectionner plusieurs clients de politique. Si vous n'avez pas spécifié le nom du site, le travail échoue.
|
EV_OPEN_PARTITION=nom de l'espace des archives de stockage | La directive de partition ouverte sauvegarde la partition et la base de données de l'espace des archives de stockage ouvertes de l'espace des archives de stockage que vous spécifiez lorsque vous définissez le nom de l'espace des archives de stockage. La partition peut se trouver sur un système de fichiers NTFS ou sur des périphériques NAS. Cette directive vous permet d'utiliser n'importe quelle planification de sauvegarde. Pour les partitions ouvertes : Vous ne pouvez pas utiliser cette directive avec la directive EV_DIR_DB. Cette directive ne vous permet pas de sélectionner plusieurs clients de politique. Si vous n'avez pas spécifié le nom de l'espace des archives de stockage, le travail échoue.
Pour les partitions ouvertes basées sur un lecteur de bande, n'utilisez pas cette directive, car la sauvegarde ne réussirait que partiellement. Utilisez plutôt la directive EV_VAULT_STORE_DB. |
EV_CLOSED_PARTITIONS=nom de l'espace des archives de stockage | La directive de partition fermée sauvegarde toutes les partitions fermées de l'espace des archives de stockage que vous spécifiez lorsque vous définissez le nom de l'espace des archives de stockage. Les partitions peuvent se trouver sur un système de fichiers NTFS ou sur des périphériques NAS. Cette directive vous permet d'utiliser n'importe quelle planification de sauvegarde. Pour les partitions fermées : Cette directive ne vous permet pas de sélectionner plusieurs clients de politique. Si vous n'avez pas spécifié le nom de l'espace des archives de stockage, le travail échoue.
N'utilisez pas cette directive pour les partitions fermées basées sur un lecteur de bande. Si certaines partitions fermées sont basées sur un lecteur de bande, le travail est terminé, mais les données ne sont pas sauvegardées par NetBackup. Si toutes les partitions fermées sont basées sur un lecteur de bande, le travail échoue. |
EV_READY_PARTITIONS=nom de l'espace des archives de stockage | La directive de partition disponible sauvegarde les partitions disponibles de l'espace des archives de stockage que vous spécifiez lorsque vous définissez le nom de l'espace des archives de stockage. Les partitions peuvent se trouver sur un système de fichiers NTFS ou sur des périphériques NAS. Cette directive vous permet d'utiliser n'importe quelle planification de sauvegarde. Pour les partitions disponibles : Cette directive ne vous permet pas de sélectionner plusieurs clients de politique. Si vous n'avez pas spécifié le nom de l'espace des archives de stockage, le travail échoue.
N'utilisez pas cette directive pour les partitions disponibles basées sur un lecteur de bande. Si certaines partitions disponibles sont basées sur un lecteur de bande, le travail est terminé, mais les données ne sont pas sauvegardées par NetBackup. Si toutes les partitions disponibles sont basées sur un lecteur de bande, le travail échoue. |
EV_VAULT_STORE_DB=nom de l'espace des archives de stockage | La base de données de l'espace des archives de stockage Enterprise Vault est une base de données SQL pouvant contenir des métadonnées concernant l'espace des archives de stockage et les données archivées. Cette directive permet de sauvegarder la base de données de l'espace des archives de stockage spécifiée par la variable de nom de l'espace des archives de stockage lors du déploiement d'Enterprise Vault. Cette directive vous permet d'utiliser n'importe quelle planification de sauvegarde. Les éléments suivants s'appliquent à cette directive : Les bases de données de l'espace des archives de stockage peuvent se trouver sur un autre système. Cette directive ne vous permet pas de sélectionner plusieurs clients de politique. Si vous n'avez pas spécifié le nom de l'espace des archives de stockage, le travail échoue. Le nom de l'espace des archives de stockage correspond au nom de l'espace des archives de stockage, et non au nom de la base de données correspondante.
|
EV_FINGERPRINT_DB=nom du groupe d'espaces d'archives de stockage | La base de données Fingerprint contient des informations sur les données archivées dans les partitions de l'espace des archives de stockage. Cette directive permet de sauvegarder la base de données Fingerprint associée au groupe d'espaces d'archives de stockage spécifié. L'agent Enterprise Vault peut découvrir plusieurs bases de données Fingerprint lorsqu'un groupe d'espaces d'archives de stockage est configuré pour prendre en charge plusieurs bases de données Fingerprint. Cette directive vous permet d'utiliser n'importe quelle planification de sauvegarde. Les éléments suivants s'appliquent à cette directive : La base de données Fingerprint peut se trouver sur un autre système. Si vous n'avez pas spécifié le nom du groupe d'espaces d'archives de stockage, le travail échoue. Cette directive ne vous permet pas de sélectionner plusieurs clients de politique dans la liste des clients.
|