Guide de l'administrateur de magasin d'objets cloud de l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Introduction
- Gestion des biens du magasin d'objets cloud
- Protection des biens du magasin d'objets cloud
- À propos de la prise en charge de l'accélérateur
- À propos de la sauvegarde incrémentielle
- À propos des politiques relatives aux biens du magasin d'objets cloud
- Planification de politiques
- Conditions préalables pour les politiques de magasin d'objets cloud
- Création d'une politique de sauvegarde
- Configuration des attributs
- Création d'attributs de planification pour les politiques
- Configuration de la fenêtre de démarrage
- Configuration des dates d'exclusion
- Configuration des dates d'inclusion
- Configuration de l'onglet Objets cloud
- Ajout de conditions
- Ajout de conditions d'étiquette
- Exemple de conditions et de conditions d'étiquette
- Gestion des politiques de stockage du magasin d'objets cloud
- Récupération des biens du magasin d'objets cloud
- Dépannage
- La récupération du magasin d'objets cloud à l'aide de l'option de récupération du compartiment d'origine via l'interface utilisateur Web démarre, mais le travail échoue, ce qui renvoie l'erreur 3601
- Le travail de récupération ne démarre pas
- Échec de la restauration : « Erreur bpbrm (PID=3899) restauration client ÉTAT DE SORTIE 40 : connexion réseau interrompue »
- Propriété de niveau d'accès non restaurée après l'écrasement dans l'emplacement d'origine
- Optimisation réduite de l'accélérateur dans Azure pour la requête OR avec plusieurs étiquettes
- La sauvegarde a échoué et renvoie une erreur de certificat avec des noms de compartiment Amazon S3 contenant des points (.)
- Le travail de sauvegarde Azure échoue si le nom ou la valeur de la clé d'étiquette contient un espace dans la requête d'étiquette.
- Le compte de magasin d'objets cloud a subi une erreur
- La liste des compartiments est vide lors de sa sélection dans la sélection de politique
- La création d'un deuxième compte sur Cloudian échoue en cas de sélection d'une région existante
- La restauration a échoué, 2 825 opérations de restauration n'ont pas pu être terminées
- La génération de liste de compartiments du fournisseur cloud échoue lors de l'ajout d'un compartiment dans l'onglet Objets cloud
- Échec de la restauration d'image d'importation AIR sur le domaine cible si le compte de stockage cloud n'est pas ajouté dans le domaine cible.
La génération de liste de compartiments du fournisseur cloud échoue lors de l'ajout d'un compartiment dans l'onglet Objets cloud
Explication
La raison la plus courante de l'échec de la liste de compartiments est que les informations d'authentification cloud fournies à NetBackup n'incluent pas l'autorisation de répertorier les compartiments.
Une autre raison est que le fournisseur cloud ne prend pas en charge les entrées purement DNS pour les terminaux client. La même situation se produit pour un DNS mal configuré, voire un nom de style hébergé virtuellement impliquant qu'aucune demande ne puisse être adressée au fournisseur cloud sans fournir un nom de compartiment comme nom d'hôte. Voici un exemple de terminal client cloud : s3-fips.us-east-1.amazonaws.com
Solution de contournement
Bien que la liste de compartiments ne soit pas disponible, vous pouvez toujours ajouter manuellement des compartiments dans l'onglet Objets cloud pour la sauvegarde.
S'il s'agit d'un problème de DNS, vous avez la possibilité de répertorier les compartiments à l'aide d'une solution de contournement temporaire qui consiste à ajouter l'entrée de mappage de nom d'hôte IP dans le fichier /etc/hosts. Lorsque seules les demandes de type hébergement virtuel sont prises en charge, ajoutez d'abord un préfixe au terminal client à l'aide d'un nom de compartiment aléatoire, en utilisant des commandes telles que ping, dig, nslookup pour déterminer l'adresse IP du terminal client cloud. Par exemple :
ping randombucketname.s3-fips.us-east-1.amazonaws.com
Vous pouvez alors ajouter l'adresse IP résultante, ainsi que le nom réel du terminal client (sans préfixe de nom de compartiment aléatoire) dans le fichier /etc/hosts.
Notez qu'il s'agit d'une solution de contournement provisoire pour la modification des entrées DNS sur l'ordinateur pour obtenir la liste des compartiments. Supprimez-les une fois la politique entièrement configurée, sauf si le terminal client cloud est une configuration cloud privée permettant d'utiliser des adresses IP statiques de manière permanente.