Guide d'installation de NetBackup™ Self Service

Last Published:
Product(s): NetBackup & Alta Data Protection (10.5.0.1)

à propos de l'installation avec équilibrage de charge

Une installation avec équilibrage de charge présente un seul serveur de base de données et une seule base de données, mais plusieurs instances du site Web et du service Windows. Cette configuration permet l'équilibrage de charge et assure la redondance.

Figure : Exemple d'installation avec équilibrage de charge

Updated per CXC-13121, February 2024, cbiljan.Exemple d'installation avec équilibrage de charge

Vous pouvez exécuter l'installation sur le serveur Web ou le serveur d'application de votre choix. Le processus d'installation copie tous les fichiers requis sur le serveur.

Lorsque vous créez une installation avec équilibrage de charge, tous les fichiers de configuration sur chaque serveur Web doivent être cohérents. Cela signifie que tous les serveurs ont besoin de la même clé d'application, des mêmes chaînes de connexion, etc. Pour obtenir cette cohérence, vous devez installer NetBackup Self Service sur chaque serveur Web sans tenir compte de l'équilibre de charge. Copiez ensuite la configuration du premier serveur et collez-la sur tous les autres serveurs avec les outils de commande NetBackup Self Service. Utilisez les étapes affichées pour cette configuration :

Pour une installation avec équilibrage de charge

  1. Exécutez une nouvelle installation sur chaque serveur Web. Pour l'option de nom de base de données, utilisez le même nom que le serveur initial, mais ajoutez un numéro au début.
  2. Sur le serveur initial, ouvrez la fenêtre d'invite de commande et exécutez la commande affichée. Cette commande imprime la configuration sous forme de chaîne. Copiez la chaîne et collez-la sur tous les autres serveurs.

    install_directory\Veritas\NetBackup Self Service 10.5.0.1\Install Files\nsscmd.exe -getconfig

  3. Sur les autres serveurs, ouvrez la fenêtre d'invite de commande et exécutez la commande affichée.

    install_directory\Veritas\NetBackup Self Service 10.5.0.1\Install Files\nsscmd.exe -setconfig configuration string from the original web server

    Cette commande colle la configuration du serveur Web initial vers le nouveau serveur. Le nouveau serveur Web est désormais connecté à la même base de données que le serveur initial.

  4. Supprimez toutes les bases de données inutilisées que le processus d'installation a créées sur les nouveaux serveurs Web.

Se reporter à Récupération d'une clé d'application perdue.