Guide d'installation de NetBackup™ Self Service

Last Published:
Product(s): NetBackup & Alta Data Protection (10.5.0.1)

Installation silencieuse

Avant d'essayer d'installer NetBackup Self Service, vérifiez que l'ordinateur actuel répond à toutes les conditions d'installation requises pour NetBackup Self Service, et notamment qu'aucune version antérieure de NetBackup Self Service n'est déjà installée.

Pour installer NetBackup Self Service à l'aide de la méthode silencieuse :

  1. Modifiez le fichier de configuration Install.ini. Veillez à mettre à jour les paramètres DatabaseServer, UserNameForSA et PasswordForSA.

    Vous pouvez définir UseWindowsAuthentication=1 et laisser la valeur PasswordForSA vide si vous voulez utiliser l'authentification Windows pour vous connecter à SQL Server.

  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur install_directory\SilentInstall.bat et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. L'installation démarre et la fenêtre de ligne de commande affiche la progression de l'opération. La fenêtre de ligne de commande se ferme à la fin de l'installation.

    Vous pouvez également lancer l'installation silencieuse directement à partir de la ligne de commande. Ouvrez une invite de commande, accédez au répertoire qui contient le fichier SilentInstall.bat, puis exécutez SilentInstall.bat.

Un fichier journal d'installation, timestamp_install.log, est généré dans le même répertoire que le fichier SilentInstall.bat. Consultez ce fichier pour connaître les résultats de l'installation. Si l'installation réussit, vous pouvez visiter https:// domainname/NetBackupSelfService à des fins de test. Si l'installation échoue, vous trouverez des informations de dépannage dans le journal d'installation.