Guide de référence des codes d'état NetBackup™
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état de KMS NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de gestion de périphérique
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état de notification d'alerte de NetBackup
Code d'état NetBackup : 8415
Explication: une erreur s'est produite lors de la création du service d'équilibrage de charge pour le MediaServer.
Action recommandée: procédez comme suit, selon le cas :
Pour plus de détails, consultez les journaux de l'opérateur NetBackup à l'aide de la commande suivante :
kubectl logs <netbackup-operator-pod-name> netbackup-operator -n <netbackup-operator-namespace>
Vérifiez que les autorisations RBAC sont correctes. Consultez le NetBackup Deployment on Azure Kubernetes Cluster (AKS) Administrator's Guide.
Vérifiez que la configuration de votre cluster répond aux conditions préalables pour le déploiement NetBackup. Consultez le NetBackup Deployment on Azure Kubernetes Cluster (AKS) Administrator's Guide.
Consultez la documentation Kubernetes pour plus de détails sur le service : https://kubernetes.io/docs/concepts/services-networking/service/
Si le problème persiste, procédez comme suit :
Modifiez la ressource personnalisée d'environnement et réduisez le nombre de répliques de serveurs de médias. Remplacez le nombre de répliques dans la section des médias par la dernière valeur ayant permis de créer le service d'équilibrage de charge pour les répliques de médias. Appliquez ensuite les modifications à l'aide de la commande suivante :
kubectl apply -f <environment.yaml>
Par exemple : le nombre de répliques de médias est défini sur 3 et les services sont créés correctement pour seulement 2 répliques de serveurs de médias. Une erreur s'est produite lors de la création du service pour le troisième serveur de médias. Vous devez donc remplacer le nombre de répliques par 2.
En cas d'erreur lors de la création du service pour la première réplique de médias, définissez le nombre de répliques sur 0.
Vérifiez à l'aide de la commande suivante si le nombre de services de répliques de médias est réduit conformément au nombre de répliques spécifié :
kubectl get service <service-name> -n <namespace>
Modifiez la ressource personnalisée de l'environnement, rétablissez le nombre de répliques de médias initial et appliquez les modifications. Vérifiez si le service est à présent créé pour le serveur de médias concerné.
Cliquez ici pour afficher les notes techniques et d'autres informations disponibles sur le site Web Support technique de Veritas au sujet de ce code d'état.