Documentation pour la presse

Contacts presse

Les relations publiques de Veritas répondent uniquement aux requêtes de la presse et des analystes. Pour obtenir une assistance technique relative à nos produits, rendez-vous sur le site web de support.

À propos de Veritas Technologies

Veritas Technologies permet aux entreprises de toute taille de faire le jour sur leurs données, qui constituent leur ressource numérique la plus précieuse. Grâce à la plate-forme Veritas, nos clients peuvent faire passer leur transformation numérique à la vitesse supérieure et surmonter les obstacles commerciaux et informatiques les plus urgents, comme par exemple la gestion des données dans un environnement multicloud, la protection des données, l'optimisation du stockage, la mise en conformité et la portabilité des charges de travail, et ce, sans aucune dépendance vis-à-vis d'un fournisseur. 97 % des entreprises du Fortune 100 comptent aujourd'hui sur Veritas pour les aider à mieux comprendre leurs données dans le but d'optimiser leur avantage concurrentiel. Suivez-nous sur Twitter : @veritastechllc.

Pour de plus amples informations sur l'entreprise et ses dirigeants :