Politiques de licences

   

Manuel des solutions de support de Veritas

Ce guide présente aux clients les solutions de support de Veritas et leur en montre l'utilisation optimale.Le manuel n'engage à rien.Téléchargez le manuel pour Essential Support et Basic Maintenance.

Politique de support de Veritas

Cette politique décrit les services de support que nous proposons à nos clients d'entreprise pour les logiciels couverts par des contrats de support actifs.

Politique concernant les retours, annulations, résiliations et crédits (RCTC) de Veritas

Cette politique fournit les directives régissant les retours, les annulations, les résiliations et les crédits concernant les produits et services Veritas.

Politique de renouvellement Veritas

Ce document vous guidera au cours des processus et procédures de renouvellement en temps voulu de votre maintenance/support pour vos licences logicielles et appliances sur site Veritas.

Politique de transfert de licences Veritas

Cette politique a été établie pour fournir aux clients une flexibilité accrue dans l'utilisation des produits Veritas. Cette politique décrit les directives selon lesquelles un titulaire de licence peut transférer une licence logicielle perpétuelle Veritas pour une autre licence logicielle perpétuelle Veritas, où le titulaire de licence conserve les droits après le transfert. Les six types de transfert de licence couverts par cette politique sont les suivants : changements de niveau, retour à une version antérieure, transferts d'hôte, transferts de plate-forme, transferts de niveau de serveur/processeur et transferts de compteur de licence.

Politique d'affectation de licence Veritas

Cette politique offre des directives pour l'affectation de licences d'un client/titulaire de licence à une autre entreprise ou personne morale pour quelque raison que ce soit, notamment suite à une fusion, une acquisition, un changement de nom ou une cession. Cette politique s'applique à toutes les licences logicielles perpétuelles Veritas attribuées aux utilisateurs finaux et définit les situations dans lesquelles l'affectation de licences logicielles Veritas à des tiers est ou peut être autorisée par Veritas.
Formulaire de demande d'affectation de licence (LAR) Veritas

Politique de transfert de licence Veritas

Cette politique offre des directives sur le transfert de licences d'un utilisateur final d'entreprise vers sa société mère, filiale ou autre entreprise affiliée ou tout autre emplacement pour cet utilisateur final. La politique décrit les conditions requises pour le transfert de licences logicielles perpétuelles au sein de zones géographiques soumises aux mêmes tarifs ou à des tarifs différents.
Formulaire de demande de transfert de licence (LRR) Veritas

Supporting Options: Support