Fichier Lisezmoi Backup Exec 23
- Fichier Lisezmoi Backup Exec 23
Remarques sur la fonction Central Admin Server
Les remarques suivantes offrent des informations détaillées sur l'utilisation de la fonction Central Admin Server (CAS) avec Backup Exec :
Assurez-vous que tous les serveurs Backup Exec gérés sont mis à niveau avant d'utiliser la clé de chiffrement AES 256 bits générée à l'aide de l'algorithme PBKDF2 (Password-Based Key Derivation Function 2).
Si les travaux planifiés commencent à bloquer, qu'ils se terminent avec le statut "Récupéré" puis qu'ils ont le statut "En attente", procédez comme suit pour résoudre le problème :
Sur le serveur d'administration central ou le serveur Backup Exec géré, cliquez sur le bouton Backup Exec, cliquez sur
puis choisissez .Dans le volet gauche, cliquez sur
.Dans le champ Bloqué, saisissez 15 minutes.
Dans le champ Récupéré, saisissez 45 minutes.
Dans un environnement CAS, des périphériques de stockage peuvent être saisis à une cadence plus lente que dans un environnement non-CAS. Pour augmenter la cadence de la saisie, modifiez la valeur de DelayBeforeMountTime pour mettre à zéro la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Veritas\Backup Exec For Windows\Backup Exec\Engine\Misc
Dans le cas d'une mise à niveau progressive, ne créez aucun stockage sur disque sur les serveurs Backup Exec gérés qui ne sont pas sur la même version que le serveur d'administration central. Vous pouvez créer un stockage sur disque sur les serveurs Backup Exec gérés après leur mise à niveau vers Backup Exec.