Fichier Lisezmoi Backup Exec 23
- Fichier Lisezmoi Backup Exec 23
Remarques sur System Disaster Recovery
Les remarques suivantes fournissent des informations détaillées sur l'utilisation de Simplified Disaster Recovery avec Backup Exec :
Backup Exec prend en charge uniquement l'image de disque Simplified Disaster Recovery 64 bits. Cette image du disque de récupération peut être utilisée pour récupérer les systèmes 32 et 64 bits.
Avec les systèmes d'exploitation du BIOS Windows Server 2022, une lettre de lecteur est assignée à une partition de récupération après une restauration réussie à l'aide de Simplified Disaster Recovery. Vous pouvez soit supprimer la partition de récupération avant de démarrer la restauration à l'aide de SDR, soit supprimer manuellement la lettre de lecteur après le démarrage du système.
Pour créer une image de disque Simplified Disaster Recovery (SDR) sur les systèmes d'exploitation Windows Server 2019 et ultérieurs :
Backup Exec prend en charge le kit de déploiement et d'évaluation Microsoft Windows publié avec le système d'exploitation correspondant. Vous devez télécharger et installer manuellement la version Windows ADK correspondante en utilisant le lien suivant :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-hardware/get-started/adk-install?ocid=tia-235208000
Pour les réserves liées à l'utilisation du kit ADK Windows, consultez le chapitre relatif à Simplified Disaster Recovery dans le Guide de l'administrateur de Backup Exec.
Pour créer une image du disque Simplified Disaster Recovery (SDR) sur les systèmes d'exploitation de Windows Server 2012 à Windows Server 2016, Backup Exec prend uniquement en charge Windows ADK 10.
Consultez la rubrique relative à Simplified Disaster Recovery dans le Guide de l'administrateur de Backup Exec.
Les volumes créés dans des pools et des espaces de stockage dans l'environnement du kit de déploiement et d'évaluation (ADK) Microsoft Windows 1809 ne sont pas reconnus par la version restaurée du système d'exploitation Windows Server 2019. Ce problème provient de Microsoft.