Guide de l'administrateur Oracle sur l'interface utilisateur Web NetBackup™

Last Published:
Product(s): NetBackup & Alta Data Protection (10.2)

Oracle Real Application Clusters (RAC)

Dans un environnement Real Application Clusters (RAC), de nombreuses instances de base de données Oracle existent sur les différents serveurs, mais chacune d'elles est connectée directement à une seule base de données Oracle. Tous les serveurs peuvent effectuer des transactions en simultané sur la même base de données. En cas d'échec d'un serveur ou d'une instance, le traitement des données se poursuit sur les serveurs restants.

Les environnements RAC prennent en charge toutes les fonctions de sauvegarde Oracle en mode exclusif, y compris les sauvegardes en ligne et hors ligne de l'ensemble d'une base de données entière ou d'un espace de stockage.

Actuellement, seule l'interface utilisateur web NetBackup est entièrement compatible avec l'environnement RAC pour les politiques Oracle. Ce manuel contient uniquement les informations nécessaires pour ajouter Oracle RAC à l'interface utilisateur web.

Pour gérer les politiques classiques, vous devez utiliser la console d'administration NetBackup. Cependant, les politiques Oracle qui protègent un environnement Oracle RAC peuvent être gérées dans l'interface utilisateur web NetBackup. Pour plus d'informations sur la création et la gestion d'une politique Oracle, consultez le Guide de l'administrateur NetBackup for Oracle.

Remarque :

Tous les nœuds du cluster Oracle RAC utilisés dans les sauvegardes doivent exécuter un client NetBackup. La version doit être la même que dans le cluster. Pour la prise en charge d'une politique intelligente Oracle RAC, le client NetBackup 8.3 est requis.